Coronavirus : les gestes barrières expliqués de façon trash par les méchants du cinéma

On ne le répétera jamais assez : respectez les gestes barrières ! Parce qu’elle sait que les gens ont parfois du mal à intégrer les choses les plus simples dès lors qu’elles sont nouvelles et légèrement « intrusives », une illustratrice d’Anastasia Panina a décidé de mettre en avant les méchants du cinéma d’horreur à des fins d »apprentissage. Si seulement le gouvernement pouvait s’en inspirer pour ces spots TV…

« Villains against covid-19 »

Coronavirus : les gestes barrières expliqués de façon trash par les méchants du cinéma

Mettre les méchants au service du bien le temps de trouvé un vaccin contre le coronavirus, c’est logique après tout. La pandémie c’est le chômage technique assuré pour les vilains !

Coronavirus : les gestes barrières expliqués de façon trash par les méchants du cinéma #2

Avec « Villains against covid-19 » Anastasia Panina a trouvé là la bonne manière de sensibiliser petits et grands, avec une touche d’humour certes un peu noir, à l’importance des gestes barrières en ces temps difficiles. Jason, Freddy, Pennywise, Leatherface, Hannibal Lecter comme vous ne les avez jamais vus !

Coronavirus : les gestes barrières expliqués de façon trash par les méchants du cinéma #3

Les films d’horreur, la solution contre la pandémie ?

Coronavirus : les gestes barrières expliqués de façon trash par les méchants du cinéma #4

Rester à la maison avec une collection de films d’horreur, un home cinema qui n’attend que ça, un stock de nourriture (healthy ! ) convenable (et quelques bières) voilà un programme qui devrait convenir à bon nombre de nos lecteurs. Pas vrai ?

Coronavirus : les gestes barrières expliqués de façon trash par les méchants du cinéma #5

Et avec la canicule qui rend les terrasses impraticables, quel meilleur moment pour se lancer dans un marathon de slashers ?

Coronavirus : les gestes barrières expliqués de façon trash par les méchants du cinéma #6

Et parce qu’horreur ne rime pas forcement avec nanar, rien ne vous empêche de vous replonger dans les œuvres les plus sombres des grands noms du cinéma de genre. Cronenberg, Raimi, Carpenter, Romero…à vous de voir !

Coronavirus : les gestes barrières expliqués de façon trash par les méchants du cinéma #7

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar