Mardi 19 Septembre 2017

Star Wars Villains : les méchants mis à l'honneur dans une série de dessins

Anthony Brogat
21/08/17
Anthony Brogat

Non, les ombres chinoises ce n’est pas forcement ringard ! En tout cas entre les mains de Sébastien Del Grosso cet art ancestral a le pouvoir de sublimer les bad guys de Star Wars.

Un geek-artiste français

Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins

Cocorico ! Sébastien Del Grosso, directeur artistique de profession, est un gars bien de chez nous ! Cet artiste un peu geek sur les bords s’est réapproprié avec brio les grands méchants de la saga. Ses dessins de Dark Vador, Kylo Ren, Darth Maul, Dark Sidious, Ventress  et bien d’autres nous rappellent que les films, jeux vidéo et bandes-dessinées Star Wars ne seraient rien sans tous ces psychopathes sans foi ni loi ! On vous invite à découvrir le travail de l’artiste sur sa page Behance. Et non, la Guerre des Étoiles n’est pas son seul domaine d’expertise.

Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins Star Wars Villains : les méchants mis à l honneur dans une série de dessins

DOSSIERS

dark sidious

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+