in , ,

2 champions de MMA vont entrainer Musk et Zuckerberg pour leur combat

Ce qui était au départ une simple blague lancée sur Twitter devient de plus en plus concret : tout porte à croire qu’Elon Musk et Mark Zuckerberg pourraient réellement s’affronter très prochainement dans une cage de MMA. Deux champions de la discipline ont déjà proposé de les coacher en vue de cette rencontre.

Mark Zuckerberg pourrait affronter Elon Musk dans un combat de MMA à Las Vegas

Comme on vous l’expliquait dans cet article, l’annonce du développement d’un concurrent de Twitter par Meta n’a pas vraiment plu à Elon Musk. Si le projet est lancé, un compte Thread sera créé automatiquement pour chaque compte Instagram. Si seulement 5% des 2 milliards d’utilisateurs actifs d’Insta l’utilisent, cela représentera 100 millions de personnes. Le danger est réel pour Twitter et ses 550 millions d’utilisateurs actifs mensuels !

« Je suis un grand fan de vous et ce serait un honneur absolu de vous aider et d’être votre sparing partner pour le défi contre Zuckerberg »

« Ok, allons y ! «

Le champion canadien de 42 ans, qui a joué dans plusieurs films du MCU, est considéré comme l’un des plus grands combattants en MMA de toute l’histoire de la discipline.

2 champions de MMA vont entrainer Musk et Zuckerberg pour leur combat #2

Il a remporté toutes les compétitions UFC auxquelles il a participé de 2006 à 2013 ainsi qu’un dernier titre de Champion poids moyen en 2017. Autant dire qu’avec un tel coach, Musk aurait toutes ses chances !

Jon Jones a proposé d’entrainer Mark Zuckerberg sur Twitter mais …

Zuckerberg n’aurait aucune chance si Musk est entrainé par le meilleur des combattants de MMA de tous les temps ? Pas si sur !

Un autre champion de l’UFC a proposé à Mark de l’entrainer en vue de ce combat et il s’agit de Jon Jones ! Son palmarès est presqu’aussi impressionnant que celui de Georges Saint-Pierre avec lui aussi une ribambelle de titres, et c’est surtout l’actuel champion poids lourd de l’UFC, rien que ça !

2 champions de MMA vont entrainer Musk et Zuckerberg pour leur combat #3

Il a proposé sur Twitter au boss de Facebook de l’entrainer :

Vous savez déjà que je suis dans la Team Zuck… N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin d’un entraineur !

Pour le moment Mark n’a pas répondu à cette proposition. Il a bien un compte officiel Twitter juste ici, mais il l’utilise très peu (normal c’est le réseau social de l’ennemi).
Peut-être attend-il que le champion le contacte sur Facebook ou Instagram ?

En imaginant que le combat se fasse vraiment (on a quand meme de sérieux doutes) qui d’après vous a le plus de chance de le remporter ?

Pour vous qui gagnerait dans un octogone ?

Elon Musk va affronter Mark Zuckerberg dans un octogone pour de vrai

Twitter limite le nombre de publications que vous pouvez voir par jour