Tom Cruise tournera son prochain film dans l'espace grâce à SpaceX et à la NASA

Anthony
24 septembre 2020
Antho

Rien n’arrête Tom Cruise ! A 58 ans l’acteur s’apprête à rejoindre l’ISS avec le réalisateur Doug Liman et le pilote Michael Lopez-Alegria. Et une 4ème place dans le véhicule spatial demeure vacante…

Tom Cruise prêt à tourner dans l’espace

Tom Cruise tournera son prochain film dans l'espace grâce à SpaceX et à la NASA

On se souvient de la promo du film Gravity pendant laquelle un journaliste avait questionné le réalisateur Alfonso Cuaron au sujet des difficultés liées à un tournage dans l’espace. Et on avait bien ri.

Mettons les choses au clair tout de suite : contrairement à George Clooney et Sandra Bullock, Tom Cruise va réellement tourner dans l’espace ! Le décollage à bord d’une fusée SpaceX est d’ailleurs prévue pour octobre 2021, de quoi donner à notre scientologue préféré le temps de découvrir les joies de la centrifugeuse et de la nourriture en tube.

Avec un engagement de 200 millions de dollars, Tom Cruise, Doug Liman et Michael Lopez-Alegria auront de quoi nous en mettre plein les mirettes. Rappelons au passage que le pilote Lopez-Alegria est le détenteur du record des soties dans l’espace à la NASA. Nul doute qu’avec lui aux commandes du Space X Crew Dragon tout le monde arrivera à bon port. Y compris le 4ème mystérieux passager…

Elon Musk, le 4ème passager ?

Tom Cruise tournera son prochain film dans l'espace grâce à SpaceX et à la NASA #2

Simple hypothèse, simple hypothèse ! Enfin, connaissant un peu le bonhomme, on peut se dire qu’il ne résistera peut-être pas à l’appel du buzz. A moins que la place vacante ne revienne à un autre acteur/actrice ? Difficile à dire, on ignore encore tout du projet : son titre, son casting et son synopsis.

A moins que Tom Cruise n’ait besoin de deux places : une pour lui et une autre pour son ego.

C’est facile je sais.

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar