Mardi 27 Juin 2017

E3 2017 : Super Mario Odyssey offrira de nouvelles mécaniques de jeu

Daniel Dongo
14/06/17
Daniel Dongo

Hormis l’excellant Zelda : Breath of the Wild, le lancement de la Switch s’est avéré assez faible en terme de jeu, du moins jusqu’à maintenant.
A l’occasion de sa conférence lors de l’E3, le constructeur japonais a enfin communiqué une date de sortie ainsi qu’un tout nouveau trailer pour le très attendu Super Mario Odyssey.

Super Mario Odyssey : un jeu très attendu sur Switch

Notre plombier préféré reviendra bientôt dans une aventure en 3D après Super Mario 64 (1992), Super Mario Sunshine (2002) ou plus récemment la série des Super Mario Galaxy.

Les différents niveaux de Super Mario Odyssey se présenteront sous la forme de mondes ouverts variés et certains niveaux seront directement inspirés de lieux réels, comme par exemple New Donk City qui fait bien sur référence à la célèbre vile de New York.

E3 2017 : Super Mario Odyssey offrira de nouvelles mécaniques de jeu

Une casquette qui n’est pas sans rappeler Super Mario Bros. 3

Cet épisode innovera aussi par d’autres aspects, avec pas de nouvelles fonctionnalités comme celle de la possession : vous allez pouvoir aussi incarner en utilisant votre casquette des animaux, des ennemis ou même des objets !

E3 2017 : Super Mario Odyssey offrira de nouvelles mécaniques de jeu

Bande annonce de Super Mario Odyssey

Un jeu ouvert sur Switch, une jouabilité toujours au top, et de nouvelles fonctionnalités qui enrichiront l’expérience de jeu sont autant de raison d’attendre ce nouveau Mario avec impatience.
Super Mario Odyssey sera disponible à partir du 27 octobre prochain, mais on vous en reparlera très bientôt car une présentation à la presse spécialisée est prévue dans quelques jours.

DOSSIERS

E3 2017

Date(s) 09/06/2017 - 16/06/2017
Adresse Los Angeles Convention Center
1201 S Figueroa Street
90015 Los Angeles
Tarif(s) Gratuit
Site web https://www.e3expo.com/
iCalendar Google CAL

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+