Mardi 25 Juillet 2017

Red Dead Redemption 2 confirmé ?

Rockstar, célèbre éditeur de jeux vidéo et exploitant de Grand Theft Auto, laisse sous-entendre le retour d’une de ses franchises qui avait fait un carton sur Playstation 3 et Xbox 360, j’ai nommé : Read Dead Redemption !

Red Dead Redemption 2 confirmé ?

Un teaser pour l’arrivée de Red Dead Redemption 2 ?

Pour rappel, Red Dead Redemption surfait sur l’originalité d’offrir une expérience similaire à un GTA en incarnant un hors-la-loi charismatique dans un monde ouvert mais au temps des cowboys dans une ambiance de western. Originalité qui s’est soldée avec plus de 14 millions de copies vendues en 2015… C’est pour dire !

Red Dead Redemption 2 confirmé ?

Pas plus tard qu’hier, Rockstar Games a posté une image sur son compte Twitter qui en dit long sur la probabilité de revoir la franchise sous peu. L’image est simplement composée du logo noir de Rockstar, à savoir la lettre « R » et l’étoile associée, accompagné d’un fond rouge sang, couleur caractéristique de Red Dead Redemption.

Aucun commentaire dans ce tweet, uniquement cette image pour jouer avec les nerfs des gamers qui ont au passage partagés l’info plus de 100 000 fois et aimés le post plus de 170 000 fois !

Read Dead Redemption 2 ou une version remastérisée du premier volet ?

Sommes-nous sûr que ce teaser annonce bien la sortie du 2ème volet de la série ? En effet, Red Dead Redemption est revenu récemment sur Xbox One sur la base de la version Xbox 360 avec plus de fluidité, de contenus gratuits mais sans amélioration graphique. De plus, la version Playstation 3 n’a toujours pas été portée sur Playstation 4…

Red Dead Redemption 2 confirmé ?

Ainsi, est-ce que ce tweet serait donc le début d’une annonce d’une version remastérisée de Red Dead Redemption ? Espérons que non… Ou bien espérons la sortie des deux !

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+