Red Dead Redemption 2 : Red Dead Online arrive à la fin du mois

Deux semaines après la sortie du tant attendu Red Dead Redemption 2 sur Xbox One et PS4, les fans qui se sont précipités sur le dernier jeu de Rockstar Games sont pourtant toujours dans l’attente.

Pendant une bande-annonce de gameplay publiée quelques semaines avant la sortie du jeu, Rockstar avait annoncé l’arrivée de Red Dead Online, le mode en ligne de Red Dead Redemption 2, mais il n’y a eu aucune nouvelle info depuis.

Red Dead Redemption 2 : Red Dead Online arrive à la fin du mois #1

Seulement, Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two Interactive, la maison mère du studio a livré une confidence. D’après ses informations révélées mercredi dernier lors d’une interview au média GameSpot, le service Red Dead Online sera lancé « vers la fin du mois » de novembre.

Red Dead Online : une arrivée sous forme de bêta publique

Rockstar n’a pas partagé beaucoup d’informations, mais on sait déjà qu’une première bêta publique est prévue quelques jours avant la sortie du service. Afin d’éviter le même lancement que pour GTA Online, qui était également sorti quelques semaines après Grand Theft Auto V, les développeurs préfèrent ne prendre aucun risque.

Red Dead Redemption 2 : Red Dead Online arrive à la fin du mois #2

Lors des premiers jours suivant la sortie de GTA Online, certains joueurs n’arrivaient pas à se connecter et d’autres avaient vu la progression de leur personnage complètement supprimée suite à la surcharge des serveurs du jeu.

En attendant l’arrivée de Red Dead Online, le studio devrait dévoiler une vidéo de présentation de ce mode très prochainement pour nous en apprendre un peu plus sur son contenu.

Red Dead Redemption 2

Acheter un Red Dead Redemption 2 - PS4 au meilleur prix

Dernière mise à jour des prix le 13/11/2018 à 18:45


Red Dead Redemption 2

Acheter un Red Dead Redemption 2 - XBox One au meilleur prix

Dernière mise à jour des prix le 13/11/2018 à 18:45

Red dead rédemption en ligne

Red dead rédemption en ligne

  Laisse un commentaire
Avatar