GTA V : Trévor plus dingue que jamais dans ce court métrage hallucinant

Anthony
15/10/16
Anthony Brogat

Quand la chaîne Youtube Corridor Digital décide de réaliser un court-métrage sur GTA 5 IRL, cela donne un film complètement dingue avec pour protagoniste principal Steven Ogg, le “vrai” Trévor…

Pose ton cerveau et serre les fesses

GTA V : Trévor plus dingue que jamais dans ce court métrage hallucinant #1

On ne vas pas y aller par 4 chemins : c’est du GTA pur et dur, il y a beaucoup de violence, des explosions et un langage cru. Et avec Steven Oggs ( l’acteur qui double Trévor et qui a servi pour la modélisation du visage du héros dans le jeu) on ne peut pas s’attendre à autre chose qu’à 7 minutes de WTF non stop. L’histoire se passe dans le rêve d’un jeune homme qui va recevoir la visite de Trévor… en slip.

GTA VR

GTA V : Trévor plus dingue que jamais dans ce court métrage hallucinant #2

GTA VR, c’est le nom de ce court-métrage bourré de références au jeu de Rockstar Games. Les voitures, les attitudes, l’indice de recherche, les armes et les explosions : tout y est ! L’action se déroule dans une simulation à laquelle participe un pauvre joueur “mexicain” qui ne s’était visiblement pas préparé en enfilant ses lunettes VR flambant neuves. Mention spéciale pour le dénouement façon Inception.

GTA V : Trévor plus dingue que jamais dans ce court métrage hallucinant #3

gta 5 trevor

gta trevoe film

gta trevor

Gta5 trevore

trevor gta

gta 5 trevor

gta trevoe film

gta trevor

Gta5 trevore

trevor gta

  Laisse un commentaire
Avatar