Vendredi 18 Août 2017

Pokkén Tournament sur Wii U dès le printemps 2016

Sur les bornes d’arcade au Japon, on trouve déjà ce croisement entre Pokémon et Tekken. La bonne nouvelle, c’est que ça arrive bientôt chez nous !

Quelques révélations sur le contenu de Pokkén

L’annonce a eu lieu aujourd’hui : Pokkén Tournament débarque sur Wii U, partout dans le monde, au printemps prochain ! Le jeu, fruit d’une collaboration avecles producteurs de Tekken, va nous permettre de prendre le contrôle des pokémons d’une manière inédite. Il se veut également accessible à tous : chacun devrait l’apprécier, novice ou confirmé.

Pokkén Tournament sur Wii U dès le printemps 2016 On sait déjà que certains pokémon seront disponibles : Mackogneur et Lucario, annoncés en 2014, Brutalibre, Dracolosse et Braségali, annoncés en 2013… Mais aussi Dracaufeu et Dimoret, ainsi que Suicune, Gardevoir et Pikachu.

Mention spéciale pour le Pikachu Libre, celui qui a un déguisement de catcheur, qui sera un personnage jouable !

Des informations sur le gameplay

Les Pokémons seront divisés en trois catégories : attaque, entrave, et renforcement. Ces catégories définiront l’effets qu’ils auront sur l’arène, qui peut changer à chaque round.

En ce qui concerne les arènes justement, deux seulement ont été dévoilées : l’arène Phos Volcano, située dans un volcan, et l’arène Chrom Town, qui prend place dans une vallée au milieu des montagnes.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+