Pokémon : Pikachu et Katty Perry réunis dans un clip pour les 25 ans de la licence

14 mai 2021
Antho

Rendre hommage en chanson à son Pokémon préféré, ça demande du courage ! Et Katty Perry l'a très bien fait. Avec son morceau "Electric" et aux côtés de Pikachu, la chanteuse fête comme il se doit le 25ème anniversaire de la célèbre licence vidéoludique. Les mauvaises langues diront que, comme par hasard, son monstre de poche favori est aussi le plus emblématique de la saga... Mais ce sont des mauvaises langues.

Un duo inattendu

Pokémon : Pikachu et Katty Perry réunis dans un clip pour les 25 ans de la licence

La chanson simplement baptisée Electric se trouve sur la compilation Pokemon 25 :  The Album prévu pour cet automne sur Capitol Records. Bon, on ne va pas se mentir, c'est un peu kitsch. Pikachu est aussi réaliste que dans une cinématique de Wii U et Katty Perry a visiblement un peu forcé sur le peroxyde d'hydrogène.

Mais c'est tellement mignon et on aimerait tellement pouvoir enfermer ces deux-là dans une pokeball pour les ressortir à notre guise... Mouai on va peut-être se calmer un peu. On se retrouve après le clip :

Katty Perry grande fan de Pikachu

Pokémon : Pikachu et Katty Perry réunis dans un clip pour les 25 ans de la licence #2

Dans une interview accordée au magazine People, Katty Perry a déclaré sa flamme à Pikachu qu'elle trouve "très mignon". Elle a expliqué aussi pourquoi elle a tenu à rendre hommage à la licence (non, pas que pour l'argent) :

Lorsque j'ai visité le Pokémon Café lors de mon voyage au Japon, j'ai été très nostalgique. Cela m'a ramené à mes années de collège. Alors quand on m'a appelé pour participer à la célébration du 25e anniversaire aux côtés de Post Malone et de J Balvin, j'ai été ravi. Les thèmes de la chanson - la résilience, la lumière intérieure - ont guidé ma vie et correspondent également à l'histoire et aux personnages de Pokémon

Je comprends l'histoire de Pikachu. Si on se fie aux apparences, vous pourriez penser que je suis juste mignonne et que je chante uniquement des chansons mignonnes, mais si vous allez au-delà, vous verrez que Chained to the Rhythm n'est pas qu'une chanson fun !

Pikachu est la forme évoluée de Pichu, donc dans la vidéo, vous voyez la version plus jeune de moi avec Pichu et moi-même à l'époque actuelle avec Pikachu. Nous évoluons tous les deux, tout en conservant un sens du jeu et de l'humour

Vous aviez vu tout ça dans le clip ?

On peut ne pas aimer ce duo peut-être un peu trop commercial. Mais on sera tous d'accord pour dire que c'est quand même beaucoup mieux que "l'hommage" de Tibo Inshape. Eloignez les enfants et les animaux de compagnie :