Lundi 27 Mars 2017

Marco Polo annulé par Netflix

Jeremy Mathon
13/12/16
Jeremy Mathon

Après deux saisons riche en rebondissements, la série Marco Polo produite par Netflix n'aura pas le droit à une troisième saison.

Un périple de deux saisons

Les voyages de Marco Polo ont pris fin. Netflix vient d'annuler officiellement sa série lancée en 2014, l'une de ses premières grandes créations originales. Marco Polo est la première série que Netflix stoppe avant la troisième saison, et elle n'aura donc pas de conclusion digne de ce nom...

Affiche Marco Polo Netflix

Un échec qui s'explique facilement

Il faut dire que Marco Polo coûtait cher à produire : plus de 200 millions de dollars pour les deux saisons. Soit autant que pour les dernières saisons de Game of Thrones.

Mais malgré ce budget très important, les retours étaient plutôt mitigés et la série ne faisait pas assez parler d'elle, et avait sans doute surtout des audiences décevantes (que bien évidemment Netflix n'a pas rendues publiques).

Marco Polo annulé par Netflix

La décision d'arrêter la série a donc été prise d'un commun accord entre Netflix et les producteurs de The Weinstein Company.

Si on est franchement déçu sà la rédaction, on comprend toutefois la réaction de Netflix, qui préfère réserver ses budgets à d'autres productions qui fonctionnement mieux comme les séries Marvel, Sense 8 ou Stranger Things.

Marco Polo annulé par Netflix

Qui parmi vous suivaient cette série ? Pensez-vous que Netflix a pris la bonne décision ?

Pensez-vous que Netflix a eu raison d'arrêter Marco Polo ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

sense 8

  Laisse un commentaire

Publisher Google+