Dimanche 26 Mars 2017

Emma Watson dissimule des livres dans le métro londonien

Isabelle Thierens
3/11/16
Isabelle Thierens

La comédienne n'a décidément pas fini de faire parler d'elle ! La jeune femme qui est d'ailleurs très engagée, notamment pour les droits de la femme, est très active sur les réseaux sociaux et participe à de nombreuses manifestations et événements.

En début d'année, l'actrice a fondé un club de lecture Our Shared Shelf où elle soutient des oeuvres du monde entier traitant des droits de la femme.

Il y a quelques jours elle a lancé un tease sur son compte twitter où elle dévoile quelques éléments d'une prochaine opération de sa part.

Avec l'association Books Underground qui a pour habitude de semer des livres dans le métro londonien, elle est allée aujourd'hui dans le tube pour dissimuler ça et là des livres auxquels elle à joint un petit mot. Une opération de promotion hors du commun pour Mom & me & mom de Maya Angelou, une afro-américaine engagée !

Emma Watson crée le buzz !

Emma Watson

Emma Watson dissimule des livres dans le métro londonien

L'affaire a bien sûr immédiatement fait le buzz, et quelques personnes faisant partie des 100 petits chanceux à avoir trouvé un des livres ont déjà commencé à relayer les photos.

Emma Watson dissimule des livres dans le métro londonien

Ils ont de la chance les londoniens !

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+