WandaVision : Disney+ tease l'arrivée des jumeaux de Wanda et Vision

Super Caro
10 février 2020
Super Caro

Les studios Marvel ont dévoilé, pendant la pub du dernier Superbowl, la première bande annonce des trois séries issus du MCU bientôt disponibles sur Disney+. Les fans ont pu découvrir les premières images du Faucon et le Soldat de l’Hiver, Loki, et WandaVision (dont l’extrait était sûrement le plus instructif).

Disney+ confirme l’arrivée des enfants de Vision et Wanda dans le MCU

Les premières images de WandaVision sont riches en détails, qui vous ont peut-être échappés lors du visionnage. On laisse regarder de nouveau l’extrait :

On peut y voir Wanda Maximoff naviguer dans différentes époques (entre les années 50, 60, 70, 80, 90 jusqu’à aujourd’hui). On ignore pourquoi elle et Vision sont présents dans ces différentes chronologies, et si Wanda a volontairement  altéré la réalité pour pouvoir continuer de vivre sa relation avec Vision. La vrai surprise de cet extrait est qu’en plus d’être mariés, Wanda et Vision sont les heureux parents de jumeaux.

Dans une scène, hommage à la série  Brady Bunch (série télé américaine des années 1970), on distingue clairement le ventre de femme enceinte de Wanda (Elisabeth Olsen) (16′).

Dans une autre, on peut voir Wanda et Vision devant deux berceaux, juste avant un lancé de tétines qui restera dans les annales (22′).

WandaVision : Disney+ tease l'arrivée des jumeaux de Wanda et Vision

Une des premières images de l’extrait prend alors tout son sens. On y apercevait Wanda devant son frigo (15′) sur lequel figurent deux dessins avec les initiales T (pour Tommy) et B (pour Billy). Il s’agit des prénoms des enfants de Wanda, futurs membres des Youngs Avengers et plus connus sous les noms de Speed et Wiccam.

WandaVision : Disney+ tease l'arrivée des jumeaux de Wanda et Vision #2

L’arrivée des jumeaux de Wanda et Vision permet d’en savoir un peu plus sur l’arc narratif de la série, qui sera vraisemblablement basé autour du comic House of M. Dans ce dernier, Wanda fait une dépression suite à la mort de Vision et s’enferme alors dans une réalité parallèle pour y vivre une vie familiale modèle avec son amour perdu.

WandaVision : Disney+ tease l'arrivée des jumeaux de Wanda et Vision #3

On ne sait pas encore comment Wanda va créer ses enfants dans cette réalité alternative. La rumeur voudrait que Nightmare soit le super méchant de WandaVision. Il aura peut-être un rôle à jouer dans la naissance miraculeuse des jumeaux de Wanda. Docteur Strange pourrait intervenir pour sortir Wanda de cette réalité parallèle (le Multiverse arriverait alors plus vite que prévu). Mais la possible perte de ses enfants pourrait faire sombrer Wanda dans une colère folle, ce qui ne serait pas sans conséquence pour la phase 4 du MCU.

WandaVision sera disponible en streaming sur Disney+ en décembre 2020.

Planning complet Séries TV
Super Caro
Super Caro  136 articles
  Laisse un commentaire
Avatar