in , , ,

MCU : Marvel pourrait remplacer Tom Hiddleston par un nouveau Loki

Loki est un des personnages préféré des fans de l’univers Marvel. Il doit apparaître dans plusieurs projets de la phase 4 du MCU. Tom Hiddleston a pourtant déclaré de son côté que l’arc narratif de son personnage était terminé depuis Avengers : Infinity War. Le personnage pourrait évoluer dans le futur du MCU.

MCU : Un nouveau visage pour le personnage de Loki ?

Le journaliste Charles Murphy a confirmé sur son blog qu’un casting était lancé concernant un nouveau projet Marvel (qui n’a pas été nommé). Les studios Marvel sont à la recherche d’un garçon et d’une fille d’une dizaine d’années, d’origine britannique. Le descriptif du jeune garçon pourrait correspondre au personnage de Kid Loki.

Concernant le casting féminin, il pourrait s’agir d’une version jeune du personnage qui sera incarné par Sophia di Martino qui a rejoint le casting de la série Loki sur Disney+. L’actrice avait été pressentie pour interpréter soit Lady Loki ou l’Enchanteresse (une super vilaine originaire d’Asgard). Le journaliste Charles Murphy suggère qu’elle pourrait interpréter Leah, l’amie d’enfance de Loki. Cela pourrait expliquer le casting d’une version féminine enfant et adulte du personnage.

MCU : Marvel pourrait remplacer Tom Hiddleston par un nouveau Loki #2

Le site We Got This Covered avait déjà rapporté la possible participation de Kid Loki à la série Loki sur Disney+ et à Thor : Love and Thunder. Un remplacement permanent de Tom Hiddleston dans le rôle de Loki sera-t-il bientôt confirmé? Ce dernier ne sera peut-être que le narrateur de la série de Disney +. Affaire à suivre.

MCU : Marvel pourrait remplacer Tom Hiddleston par un nouveau Loki #3

La série Loki arrivera sur Disney + en 2021 et Thor : Love and Thunder sortira en 3 novembre 2021.

MCU : Marvel pourrait remplacer Tom Hiddleston par un nouveau Loki #4

    Baby Yoda : un livret de coloriage à télécharger

    La série Willow sur Disney+ confirmée par Lucasfilm