Thor Love and Thunder : un photo de Jane Foster dans l'armure de She-Thor a fuité

17 juin 2021
La Rédaction

Un premier aperçu du personnage de Jane Foster dans Thor : Love and Thunder vient de fuiter. Cette image montre Jane Foster dans l'armure de She-Thor mais un détail très particulier y figure aussi.

Dans Thor Love and Thunder Jane Foster sera investie du pouvoir de Thor

Annoncé pour mai 2022, Thor Love and Thunder réunira autour de Thor non seulement Jane Foster et Valkyrie mais aussi l'équipe des Gardiens de la Galaxie quasiment au complet (Starlord, Drax, Rocket, Mantis et Nebula).

Thor Love and Thunder : un photo de Jane Foster dans l'armure de She-Thor a fuité

Cette équipe élargie combattra Gorr, interprété par Christian Bale, et on ignore pour le moment de quel coté sera Zeus, interprété par l'acteur australien Russel Crowe. Dans les comics, les mythiques dieux de l'Olympe ont souvent fait la guerre à Asgard, mais en sera-t-il de meme dans le MCU ?

Si le film est aussi attendu par les fans c'est également parce qu'un personnage y fera son grand retour. Jane Foster (Natalie Portman) que l'on n'a plus vue depuis Thor : Le Monde des ténèbres, aura un rôle central dans le film, puisqu'on sait qu'elle remplacera Thor dans la seconde partie du film.

Thor Love and Thunder : un photo de Jane Foster dans l'armure de She-Thor a fuité #2

Une première photo de Jane Foster en She-Thor a fuité

Un premier aperçu du personnage dans le costume de Thor vient a été mis en ligne il y a quelques heures. Il ne s'agit pas à proprement parler d'une photo de l'actrice en costume mais d'un T-Shirt promotionnel.

Attention l'image comporte un énorme spoiler, autrement dit n'allez pas plus loin si vous ne voulez pas savoir...

Thor Love and Thunder : un photo de Jane Foster dans l'armure de She-Thor a fuité #3

Vous êtes encore là ? Ok vous étiez prévenus !

Voici un premier aperçu de la nouvelle armure de Thor et de Walkyrie mais aussi de l'armure de Jane Foster.

L'armure que porte Jane Foster semble assez similaire à celle portée par Thor dans le MCU, donc pas de grande surprise de ce coté.

Mjolnir sera de retour

Par contre on sait avec certitude désormais que la rumeur était vraie : Jane Foster brandit non pas Stormbreaker mais Mjolnir, comme dans le comic book de Jason Aaron.

Thor Love and Thunder : un photo de Jane Foster dans l'armure de She-Thor a fuité #4

Dans les comics, Jane Foster est amenée à remplacer Thor alors qu'elle est malade d'un cancer du sein.

Par contre rien n'explique pour le moment comment le marteau mythique qui a été détruit par Hela dans Thor Ragnarok pourra réapparaitre comme par magie. Remarquez, les Asgardiens comme les Olympiens savent justement utiliser la magie, tout comme notre Variant Loki (qui n'est pas au casting du film ... à priori) alors l'explication sera peut-être de ce coté...

Thor Love and Thunder : un photo de Jane Foster dans l'armure de She-Thor a fuité #5

On se demande bien comment avec tous les personnages prévus au casting Taika Waititi arrivera à caser une explication sur le retour du marteau, mais on est prêts à croire comme l'a déclaré Chris Hemsworth que le scénario est "complètement dingue".

Fiche du film Thor : Love and Thunder

Thor : Love and Thunder


Titre original : Thor: Love and Thunder
Série : , ,
Sortie : 04/05/2022
Réalisation : Taika Waititi
Avec : Ben Falcone, Bradley Cooper, Chris Hemsworth, plus