Matt Damon pourrait rejoindre le casting de Thor : Love and Thunder

Eliran
1 février 2021
Eliran

Aperçu en Australie où a lieu le tournage de Thor : Love and Thunder, Matt Damon devrait rejoindre le casting du film selon la presse britannique. Le casting de Thor 4 s'annonce décidément de plus en plus épique.

Matt Damon a été aperçu en Australie sur le plateau de Thor : Love and Thunder

Selon The Daily Telegraph, l'acteur Matt Damon se trouve actuellement en Australie avec sa famille, où il va commencer une période de quarantaine de deux semaines.

Il devrait ensuite rejoindre le plateau de tournage du prochain film événement du MCU, Thor : Love and Thunder.

Matt Damon a déclaré au journal britannique, qu'il était ravi de se rendre en Australie :

Je suis très heureux que ma famille et moi-même puissions faire de l'Australie notre chez nous pendant les prochains mois. Les équipes de tournage australiennes sont reconnues dans le monde entier pour leur professionnalisme et c'est une joie de travailler avec elles, donc les 14 jours de quarantaine en vaudront la peine .

Rappelons que Matt Damon fait déjà partie du MCU, puisqu'il a joué dans un film dans un caméo hilarant dans Thor Ragnarok, via une petite scénette de théâtre dans laquelle il jouait Loki.

Matt Damon pourrait rejoindre le casting de Thor : Love and Thunder

Le casting de Thor : Love and Thunder est impressionnant

Dans ce 4ème opus des aventures de Thor, Matt Damon pourrait avoir un rôle bien plus substantiel, compte tenue de la durée de son séjour en Australie, mais ce ne sera pas la seule nouvelle tête au casting.

En effet le film devrait permettre en plus de rassembler Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tessa Thompson de nouveaux venus dont Christian Bale. L'acteur incarnera le grand méchant du film Gorr, connu sous le petit nom du Massacreur des dieux, rien que ça !

Matt Damon pourrait rejoindre le casting de Thor : Love and Thunder #2

La troupe des Gardiens de la galaxie sera elle aussi de la partie avec Chris Pratt, Dave Bautista, Pom Klementieff et Karen Gillan au casting.

Jaime Alexander reprendra son rôle de Sif, vu dans les deux premiers volets de la saga. Thor : Love and Thunder est attendu pour mai 2022 au cinéma... enfin s'ils rouvrent un jour...

Fiche du film Thor 4 : Love and Thunder

Thor 4 : Love and Thunder


Série : , ,
Sortie : 2022
Réalisation : Taika Waititi
Avec : Chris Hemsworth, Chris Pratt, Christian Bale, plus