Le script de Thor 4 est "complètement dingue"

Mr Geek
24 avril 2020
Mr Geek

Alors que la sortie en salle, et le tournage de tous les films Marvel de la Phase 4 prennent de plus en plus de retard, Chris Hemsworth a lancé un petite bombe concernant Thor 4 en interview. Il a lu une première version du script et selon lui, il est complètement dingue !

Chris Hemsworth a lu le scénario et c’est « complètement dingue »

Chris Hemsworth reviendra dans le rôle du Dieu du tonnerre dans Love and Thunder, le 4ème volet des aventure de Thor. On sait déjà qu’il fera équipe avec les Gardiens de la Galaxie, et que très vraisemblablement ses pouvoirs seront transférés, d’une façon ou d’une autre à Jane Foster, jouée à l’écran par Natalie Portman.

En raison de la crise actuelle, le tournage du film qui devait débuter prochainement a été reporté et pour l’instant la nouvelle date de sortie du film est arrêtée au 18 février 2022 aux Etats Unis. Pour autant le script du long métrage est déjà prêt !

Le script de Thor 4 est ˝complètement dingue˝

Dans une récente interview, donnée dans le cadre de la campagne promotionnelle de Tyler Rake, le film Netflix dont il tient le premier rôle, Chris Hemsworth a lâché des infos croustillantes au sujet de Thor Love and Thunder  :

C’est l’un des meilleurs scénarios que j’aie lus depuis des années. C’est du Taika à son extrême et à son meilleur. Si la version que j’ai lue est celle avec laquelle on se retrouve, ça va être assez dingue.

Bon d’une part l’acteur ne dévoile rien du dit scénario, mais la version qu’il a eue entre les mains peut encore beaucoup changer d’ici au début du tournage. Mais ça reste toute de même de bonne augure non ?

Ce qu’on sait déjà de Thor Love and Thunder

Taika Waititi a qui l’on doit le déjanté Thor Ragnarok en 2017, a déjà partagé quelques détails sur le film, et apparemment ça promet !

Le script de Thor 4 est ˝complètement dingue˝ #2

Des requins de l’espace seront présents dans le film

Il a annoncé que des requins de l’espace – souvent appelés Starsharks – seraient présents dans le film. Une info mineure mais très intéressante, ces personnages étant apparus la toute première fois dans les comics … X-Men.

Le script de Thor 4 est ˝complètement dingue˝ #3

Mais surtout le réalisateur a ensuite ajouté à propos du film :

C’est comme si il y avait une liste des choses qu’un enfant de 10 ans voudrait dans le film, et qu’on a dit oui à tout ».

Miek va évoluer

Miek, le compagnon insectoïde de Korg devrait être complètement revisité et avoir un rôle plus important, comme en témoignent de premiers concept arts :

Le script de Thor 4 est ˝complètement dingue˝ #4

Le script de Thor 4 est ˝complètement dingue˝ #5

Le script de Thor 4 est ˝complètement dingue˝ #6

New Asgard se développe

La ville de New Asgard, qu’on a pu apercevoir brièvement dans Avengers Endgame, devrait également avoir droit à un petit lifting :

Le script de Thor 4 est ˝complètement dingue˝ #7

Zappa : un nouveau personnage secondaire

Selon le site The Iluminerdi, une annonce de casting suggère la présence d’un nouveau personnage secondaire nommé Zappa, inconnu des comics.

Ce jeune garçon noir, âgé de 11 à 12 ans, est décrit comme « intelligent, mature, téméraire et doté d’un grand sens de l’humour. »

Christian Bale dans le rôle du grand méchant

Enfin on vous rappelle qu’en plus des Gardiens de la Galaxie et de Jane Foster, on découvrira aussi Christian Bale dans le rôle du méchant principal.

Il incarnera « un personnage alien qui vient d’un autre monde » et vu la façon dont le film se dessine, nous on se dit qu’il pourrait bien revenir sous les traits de Beta Ray Bill…

Le script de Thor 4 est ˝complètement dingue˝ #8

  Laisser un commentaire
Avatar