in

Dave Bautista veut rejoindre James Gunn sur The Suicide Squad

Après s’être fait virer de chez Disney/Marvel pour des blagues de mauvais gout, James Gunn aura vite retrouvé du travail, puisqu’il vient de signer chez DC Comics pour écrire le script de Suicide Squad 2. Si on ignore encore s’il réalisera aussi le film, on sait en revanche qu’il pourrait bien emmener l’un des Gardiens de la Galaxie avec lui lors de son changement d’écurie : Dave Bautista.

Dave Bautista veut jouer dans Suicide Squad 2

En effet dès l’annonce du passage de James Gunn chez DC, l’interprète de Drax a aussitôt exprimé son vif intérêt sur Twitter pour rejoindre le projet :

Bref une fois de plus il ne s’agit que d’un coup de comm’, et il n’est pas certain que les clauses du contrat de Dave Bautista l’autorisent à jouer dans un film DC Comics, mais qui sait ?

Qui Dave Bautista pourrait-il incarner dans Suicide Squad 2 ?

Imaginons que cela soit possible, reste maintenant à savoir qui Dave Bautista pourrait incarner au sein de la Suicide Squad. Avec sa carrure on pense tout de suite à Killer Croc, un personnage pas si éloigné du Drax des Gardiens, d’autant que la performance d’Adewale Akinnuoye-Agbaje ne nous avait pas fait rêver, même s’il n’avait été gâté ni par le script ni par son costume.

Dave Bautista veut rejoindre James Gunn sur The Suicide Squad

Mais sinon vous imagineriez Dave Bautista dans les bottes de quel super-méchant DC ? Nous on le verrait bien en King Shark…

Dave Bautista veut rejoindre James Gunn sur The Suicide Squad #2

Laisser ma critique

Dave Bautista veut rejoindre James Gunn sur The Suicide Squad #3

The Suicide Squad

  • 28 juillet 2021 (2h12) en salle
  • Super-Héros
  • Série , ,
  • De James Gunn
  • Avec Sylvester Stallone, Idris Elba, Michael Rooker, John Cena, Viola Davis

James Gunn va réécrire le scénario de Suicide Squad 2 et pourrait réaliser le film

Simetierre : bande annonce du prochain film d’horreur de Stephen King