Les Simpson : un véritable Kwik-E-Mart a ouvert ses portes

Bâtiment emblématique de la série animée Les Simpson, le Kwik-E-Mart a enfin ouvert ses portes dans notre monde. Situé à Myrtle Beach en Caroline du Sud, cette reproduction en grandeur nature du supermarché d’Apu va enfin permettre a tous les fans de la série de faire leurs courses dans leur magasin préféré.

Les Simpson : un véritable Kwik-E-Mart a ouvert ses portes #1

S’il sera compliqué de rencontrer des habitants de Springfield (la ville où se déroule la série), de nombreux goodies en référence à la série seront trouvables, le tout dans une immersion assurée.

Kwik-E-Mart : Un supermarché rempli de fan-service

Bien qu’il existe un autre Kwik-E-Mart situé dans le parc d’attraction Universal en Floride, celui-ci est le seul à proposer de véritables produits en référence à la série de Matt Groening.

En plus des goodies, vous pourrez donc déguster les fameux Lard Lad Donuts adorés par Homer, les hot-dogs Heat-Lamp ou encore boire un Squishee. De plus, un stand de bière Duff est également présent dans la boutique.

Les Simpson : un véritable Kwik-E-Mart a ouvert ses portes #2

Aux cotés de ce Kwik-E-Mart, un autre bâtiment se trouve à proximité du magasin d’Apu, le cinéma Aztec, également présent dans la série animée. Un cinéma qui devrait ouvrir dans les prochains mois et diffuser des films en 4D.

Découvrez le Kwik-E-Mart en vidéo

Pour mieux vous rendre compte à quoi ressemble cette reproduction du magasin d’Apu en grandeur nature, voici une video de l’intérieur, et honnêtement on aimerait bien y être.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+