Les Simpson : Kevin Feige et Thanos au casting d'un épisode spécial autour d'Avengers

Sam
25 octobre 2019
Sam Zemour

Pour un crossover inédit, les Simpson ont eu l’idée d’inviter l’univers Marvel le temps d’un épisode, avec les frères Russo et Kevin Feige au casting.

Après un épisode spécial Halloween rappelant la série Stranger Things, les Simpson seraient sur le point de réaliser un nouveau crossover autour, cette fois-ci, de l’univers Marvel et des Avengers.

La lutte contre le spoil

Actuellement en cours de diffusion, la 31ème saison des Simpson contiendrait un épisode spécial en hommage au Marvel Cinematic Universe, comme l’a informé  TVLine. Intitulé « Bart and The Bad Guy », cet épisode verra l’apparition de  Kevin Feige, récemment nommé directeur créatif de Marvel, et des frères Anthony et Joe Russo, réalisateurs des deux derniers Avengers.

Les Simpson : Kevin Feige et Thanos au casting d'un épisode spécial autour d'Avengers

Dans cet épisode spécial, prévu pour une diffusion le 23 février 2020 aux Etats-Unis, Bart va être confondu avec un enfant gravement malade et aura la chance de regarder en avant-première le dernier volet de la franchise Vindicator, une parodie des Avengers. Bart va profiter de cette occasion pour faire du chantage en menaçant de balancer la fin de ce film tant attendu.

Les Simpson : Kevin Feige et Thanos au casting d'un épisode spécial autour d'Avengers #2

Pour éviter que le monde entier soit spoilé, les frères Russo, qui prêteront leurs voix aux réalisateurs du film Vindicator, vont tout faire pour arrêter Bart. Kevin Feige va donner sa voix à Chinnos, un méchant qui est en réalité une parodie de Thanos avec 37 mentons. Un épisode qui ne peut qu’attirer la curiosité.

Fiche du film Avengers Endgame
Avengers Endgame
4

Titre original : Avengers Endgame
Sortie : 24/04/2019
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Anthony Mackie, Brie Larson, Chadwick Boseman, plus
Planning complet Séries TV
Sam
Sam  321 articles
  Laisse un commentaire
Avatar