Land Gotham City : Batman aura droit à son parc d'attractions

La division Warner Bros. World, spécialisée dans les parc d’attractions à thème, s’apprête à sortir son 7ème bébé. Baptisé Land Gotham City, ce parc dédié à l’univers de Batman proposera aux visiteurs une expérience unique, immersive et nerveuse dans le quotidien du Chevalier noir…

Un parc d’attraction dédié à Batman et à ses pires ennemis

Land Gotham City : Batman aura droit à son parc d attractions #1

Comme l’on pouvait s’en douter, ce parc d’attractions ne tournera pas uniquement autour du Chevalier noir et de ses nombreux jouets sympas. Si l’icône de DC Comics occupera bien évidemment une place centrale dans ce nouvel espace de Warner Bros. World, ses “nemesis” tels que l’agaçant Homme-Mystère, le terrifiant Epouvantail et l’incontournable Joker seront eux aussi de la partie, chacun avec son manège dédié. Et autant vous prévenir : les attractions de Land Gotham City secoueront même les plus coriaces d’entre vous !

Land Gotham City : 4 attractions démentes pour les fans hardcore !

Land Gotham City : Batman aura droit à son parc d attractions #2

Au programme de Land Gotham City, on retrouvera 4 manèges différents qui vous plongeront chacun dans la vie tumultueuse de Batman. Aurez-vous le courage de tous les faire ? Peut-être qu’une dégustation de glace achetée dans le camion de Mr. Freeze ou une balade dans le commissariat de Gotham vous conviendraient mieux ? Mais si vous aimez les sensations fortes, les vraies, voici le programme :

  • Batman : Knight Flight : un simulateur qui vous propose de vous glisser dans la peau d’un pilote testeur pour Wayne Tech. Votre tâche consistera à tester un nouveau prototype de véhicule urbain. Départ : dans la Batcave bien sûr !
  • Scarecrow Scare Ride : le manège se définit comme une “expérience de vol” à base de loopings, le tout aux couleurs de Jonathan Crane aka l’Epouvantail. On peut s’attendre au pire…
  • The Riddler Revolution : un grand huit signé l’Homme Mystère
  • The Joker’s Funhouse : un train fantôme composé de miroirs et de longs couloirs, d’illusions d’optique et de tapis mouvants. Déconseillé aux cardiaques.

Maintenant qu’on vous a bien fait baver, la petite mauvaise nouvelle pour la fin : Land Gotham City sera installé Abu Dhabi. Voilà, voilà voilà…

batman parc datracsion

batman parc datracsion

  Laisse un commentaire
Avatar