Une série Obi-Wan Kenobi en préparation avec Ewan McGregor

Ca y est : Obi-Wan va enfin avoir droit à son show rien qu'à lui ! Ce ne sera pas un spin-off mais une série spécialement développée pour Disney+, la nouvelle plateforme du géant aux grandes oreilles. La seconde bonne nouvelle, c'est qu'Ewan McGregor sera de la partie. Encore abonné chez Netflix ?




Obi-Wan Kenobi, la série qui va faire mal (à la concurrence)

Une série Obi-Wan Kenobi en préparation avec Ewan McGregor

Obi-Wan Kenobi est LE jedi que les fans attendaient de redécouvrir dans une aventure solo. Et c'est bien justement à cause d'un autre "Solo" que le spin-off du jedi barbu n'a jamais vu le jour. Mais d'après Deadline, les fans pourront bientôt sécher leurs larmes.

A en croire le site très bien informé, l'acteur britannique se serait vu offrir un énorme chèque généreusement garni en zéros par Disney pour participer à la série. Pour l'heure, difficile de savoir s'il interviendra en tant que consultant ou s'il reprendra son rôle emblématique là où il l'avait laissé dans la Revanche des Sith. Mais qui d'autre pour incarner Obi ?


Et puis n'oublions pas que Disney+ sera lancé l'année prochaine et que Mickey travaille activement à la destruction de ses concurrents Netflix et Hulu avec des programmes issus de ses plus grosses licences. The Mandalorian sera le premier programme de la saga Star Wars à rejoindre la plateforme et d'autres sont d'ores et déjà en préparation.

Une série Obi-Wan Kenobi en préparation avec Ewan McGregor #2

En ce qui concerne l'avenir de la série sur Obi-Wan Kenobi, rien n'est encore officiel. Et on ignore encore tout du pitch. Mais avec Ewan devant et/ou derrière la caméra, les moyens techniques et financiers de Disney (et un petit coup de pouce de Lucas qui sait ?) on peut s'attendre à une série culte.

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1713 articles
  Laisse un commentaire
Avatar