The Mandalorian : la série live Star Wars se dévoile enfin

Lucasfilm s’est enfin décidé à lâcher quelques miettes d’informations officielles concernant sa future série live Star Wars. On sait qu’elle s’intitulera The Mandalorian et qu’elle mettra en scène un chasseur de prime solitaire, sans jetpack certes, mais avec de gros guns et un look ultra badass. Un cousin éloigné de Jango peut-être ?

Il était une fois dans une galaxie lointaine

The Mandalorian : la série live Star Wars se dévoile enfin #1

C’est officiel, le tournage de la future série live Star Wars vient de débuter. Jon Favreau, producteur et scénariste du programme, a profité de ce jour béni pour dévoiler le titre, un visuel et le synopsis du dernier né de la franchise.

L’action de The Mandalorian se situe entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force (et donc entre la chute de l’Empire et la création du Premier Ordre) et suit un pistolero solitaire dans ses aventures aux confins de la galaxie, là où la Nouvelle République ne fait pas encore la loi. C’est encore un peu vague mais il faut admettre qu’il y a matière à créer une série de qualité.

Ce qu’on remarque tout de suite, c’est que le anti-héros en question possède un look encore plus “western” que Boba et Jango Fett, ses compatriotes mandaloriens. Ce mystérieux personnage – dont ignore encore le nom – n’arbore aucun jetpack ni lance-flammes et ne semble pas chasser le wookie. Son casque semble dépourvu d’antenne-viseur à moins qu’elle ne soit rétractée.

Il n’a qu’un pistolet à la ceinture mais également un fusil (sniper ?) dans le dos dont la crosse très ostentatoire laisse présager une puissance de feu conséquente. Les grenades, munitions et gadgets en bandoulière et à la ceinture ainsi que les couleurs et les pièces d’armures usées en font un parfait space cow boy inspirant la crainte. Bref, le genre de gars a avoir son carré vip dans les toutes les cantinas de la galaxie.

Mais quel acteur bien se cacher sous le casque du Mandalorien ? Les rumeurs annonçaient Pedro Pascal, l’interprête d’Oberyn Martelldans Game Of Thrones. Et pourquoi pas une femme ?

Ce qui est certain, c’est qu’une série axée sur un Mandalorien fera plaisir aux fans. L’espoir renaît de retrouver Boba Fett vivant. Même si c’est à moitié digéré…

Affaire à suivre.

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+