The Witcher : Netflix recrute un Sorceleur

Netflix recherche un Associate Witcher ! Vous pensez avoir les qualités requises pour faire de l’ombre à Henry Cavill ? Lisez donc attentivement l’offre d’emploi avant de postuler. Sorceleur n’est pas une profession sans risque et à la portée du commun des mortels…

Netflix needs you !

The Witcher : Netflix recrute un Sorceleur

Postée sur dans la rubrique « Sécurité » du site de Netflix, l’annonce pour le recrutement d’un »Associate Witcher » est très sélective et implique de posséder un certain nombre de qualités assez inhabituelles.

Ainsi, on apprend qu’un bon Sorceleur doit posséder l’âme d’un « loup solitaire motivé et axé sur les résultats ». Un diplôme de quatre ans dans un école Witcher ou une expérience équivalente seront des atouts précieux pour décrocher le poste. Vous devez pouvoir travailler seul, et ce pendant des périodes prolongées. Le moindre mal et le plus grand bien ne doivent plus avoir de secrets pour vous.

Pour ce poste, il sera exigé de vous des compétences en communication verbale et en négociation. Préparez-vous à un rythme rapide de travail dans n’importe quel environnement : ville, forêt, montagne et même marais. Les rêveurs pourront tenter leur chance ici.

Gros coup pub pour Geralt de Riv (et pour vous)

The Witcher : Netflix recrute un Sorceleur #2

La blague se termine ici. L’offre d’emploi n’est bien sûr qu’un coup marketing destiné à promouvoir la série. Mais elle n’en demeure pas moins réelle ! Bon, ne vous attendez pas à prendre la place de M. Cavill si vous êtes pris. Mais si votre candidature et votre vidéo de motivation de moins d’une minute tapent dans l’œil de Netlfix, vous serez propulser sur les réseaux sociaux de la plateforme.

Si vous échoué, vous pourrez toujours vous consoler avec la saison 2 de The Witcher officialisée par Netflix.

Network Netflix
Création2019
Saisons 1
Avec Anna Shaffer, Eamon Farren, Freya Allan Anya Chalotra, Henry Cavill, Jodhi May, Joey Batey, Millie Brady, Mimi Ndiweni, Myanna Buring, Therica Wilson-Read
The Witcher : Netflix recrute un Sorceleur
The Witcher : Netflix recrute un Sorceleur
The Witcher : Netflix recrute un Sorceleur
The Witcher : Netflix recrute un Sorceleur
  Laisser un commentaire
Avatar