Red Dead Redemption 2 : un train fantôme caché dans le jeu ?

Alors que les premiers easter-eggs de Red Dead Redemption 2 commencent à être trouvé par les joueurs, l’un d’entre eux pourrait en effrayer plus d’un. En effet, plusieurs possesseurs du dernier opus de Rockstar Games ont expliqué avoir vu un train pas comme les autres, caché dans le jeu…


Red Dead Redemption 2 : un train fantôme caché dans le jeu ? #1

Red Dead Redemption 2 : comment trouver le train fantôme ?

Si la presence de ce train fantôme peut paraitre absurde pour certains, il est pourtant bien possible de le voir. Pour trouver cette locomotive un peu spéciale, rendez-vous dans la région nord-ouest de Lemoyne, au beau milieu de Scarlett Meadows, comme indiqué sur l’image située juste en dessous. L’endroit se trouve juste à côté du panneau qui indique l’entrée de Lemoyne (au niveau de Greenbank Mill).

Red Dead Redemption 2 : un train fantôme caché dans le jeu ? #2



Lorsque vous arrivez sur place, attendez 3h00 du matin et placez-vous à coté de la voie ferrée avec votre cheval.

Votre monture commencera à s’affoler et bouger dans tous les sens et c’est là que vous verrez passer ce train fantôme qui est plus petit et plus rapide que les autres trains du jeu. On a essayé de monter dessus mais c’est malheureusement impossible.

Red Dead Redemption 2 : un train fantôme caché dans le jeu ? #3

De plus, il s’agit d’un simple easter-egg comme beaucoup d’autres sur le jeu, vous ne débloquerez pas de trophées ni de récompense en le voyant, juste une petite peur si vous y jouez en pleine nuit.

  Laisse un commentaire
Avatar