Red Dead Redemption 2 : il atteint le bord de la map et découvre un secret caché

Anthony
12/11/18
Anthony Brogat

Dans Red Dead Redemption 2, il y a bien assez de missions et quêtes annexes pour s’éclater comme un fou pendant de nombreuses heures de jeu. Mais pour un certain « Jblack45 », tout ce fun n’est rien en comparaison du plaisir ultime d’atteindre le bord de la carte et de découvrir le secret qui s’y cache…


Plus dure sera la chute…

Red Dead Redemption 2 : il atteint le bord de la map et découvre un secret caché #1

C’est une leçon de courage et de persévérance que nous a donné Jblack45. Après avoir sellé son bourrin, l’homme est parti en quête du bord de la carte. Après bien des périples qui auront mis se résistance physique et nerveuse à rude épreuve (la carte est deux fois plus grande que celle du premiers opus) il a finalement atteint sa destination.

Là-bas, pas de jardin d’Eden, ni de flammes de l’enfer, juste une étendue désertique sans texture et… le néant ! Le pauvre Jblack45 n’avait sans doute pas prévu de faire une chute dans le vide après tout le mal qu’il s’était donné. Si vous faites partie des 9% des Français persuadés que la Terre est plate, voilà de quoi alimenter vos théories complotistes :



La vidéo de cette chute épique (et sans fin !) a été vue 2.2 millions de fois.  La légende raconte que le personnage tombe encore.

Si l’aventure vous tente, sachez qu’il vous faudra franchir la barrière au-dessus de Cholla Springs puis de courir une dizaine de minutes en direction du nord.

Red Dead Redemption 2 est parsemé de barrières naturelles mais certaines d’entre elles peuvent être violées…

Red Dead Redemption 2 : il atteint le bord de la map et découvre un secret caché #2


  Laisse un commentaire
Avatar