Michael Bay prépare un film sur une pandémie et la fin du monde

Amis des effets pyrotechniques, des effets spéciaux à outrance et des cascades inutiles, Michael Bay ne vous oublie pas ! Le prochain « petit » projet du réalisateur : décimer la planète avec une pandémie mondiale.

Un monde où le virus s’est installé…

Michael Bay prépare un film sur une pandémie et la fin du monde

C’était notre appréhension à tous : voir le Coronavirus s’installer sans pouvoir le stopper. Bon, même si nous ne sommes pas encore tirés d’affaire et que la menace d’une seconde vague gronde toujours, nous sommes bien loin du scénario de « Songbird » le prochain film que va produire Michael Bay.

Michael Bay prépare un film sur une pandémie et la fin du monde #2

Réalisé par Adam Mason, le film devrait s’inspirer des films Cloverfield et Paranormal Activity tout en puisant bien sûr dans l’actualité. L’histoire nous plongera dans un monde ravagé par une épidémie que rien n’a pu arrêter, qui a mutée et a contraint le gouvernement à prendre des mesures « extrêmes ». Au programme, attendez-vous à une critique de la société sur fond de paranoïa, de complots et manipulations.

Michael Bay prépare un film sur une pandémie et la fin du monde #3

Le film devrait profiter du confinement de Los Angeles (toujours d’actualité) pour tourner d’angoissantes scènes de rues désertes. Vous sentez cette petite odeur ? Ça ne sent pas la nouvelle génération de zombies tout ça ?

Côté casting, c’est le mystère même si le site Deadline affirme que les acteurs ont tous déjà été castés.

Quand le Coronavirus inspire un peu trop le cinéma…

Michael Bay prépare un film sur une pandémie et la fin du monde #4

Voilà un film qui ne sera clairement pas du goût de tout le monde. Mais faire un film sur une pandémie qui frappe l’ensemble du globe, Michael Bay n’est pas le seul a en avoir eu l’idée. Ridley Scott est lui aussi sur le coup.

Tout comme Danny Boon qui nous prépare encore une petite pépite dont il a le secret à base de confinement, de Kad Merad (probablement) et de ch’tis (très sûrement). Le film de trop ?

Et n’oublions pas non plus l’excellent Corona Zombies dont le trailer réaffirme les grandes ambitions de son producteur Charles Band Michael Bay, Ridley Scott, Danny Boon, Charles Band… qui ferait pire que tous les autres réunis ? Verdict d’ici la fin de l’année (si l’épidémie le permet).

Anthony
Anthony  2218 articles
  Laisse un commentaire
Avatar