Ambulance : Michael Bay prépare le remake d'un thriller danois avec Jake Gyllenhaal

Eliran
16 novembre 2020
Eliran

Un an après Six Underground sorti sur Netflix, Michael Bay s’apprête à revenir sur grand écran. Le réalisateur de la saga Transformers prépare le remake d’Ambulance, un film d’action danois en huis-clos. Jake Gyllenhaal et Dylan O’Brien sont annoncés au casting du film dont le tournage est prévu courant 2021.

Ambulance sera dans la veine de films d’actions 90’s comme Speed et Bad Boys

Selon Deadline, le prochain film de Michael Bay sera un remake d’Ambulance, un film d’action danois en huis-clos.

Selon James Vanderbilt, Bradley Fischer et Will Sherak, les 3 producteurs du film, ce remake qui sera distribué par Universal, aura un air de blockbuster hollywoodien des années 1990, dans le gout de Speed ou encore Bad Boys.

Ambulance : Michael Bay prépare le remake d'un thriller danois avec Jake Gyllenhaal

Le scénario du film danois sorti en 2005 permettait de suivre en temps réel deux frères qui, suite à un braquage qui tourne mal, se réfugient avec des otages à l’intérieur d’une ambulance.
Au fur et à mesure que les fragilités de leur relation ressortent, la tension monte progressivement entre eux et tout se met encore plus à déraper.

Ce scénario longtemps convoité à Hollywood sera adapté par Chris Fedak pour un film qui sera sans doute plus spectaculaire que l’original, puisque Michael Bay, le roi des explosions, sera derrière la caméra.

Jake Gyllenhaal au casting du remake d’Ambulance

Michael Bay a déjà trouvé ses deux personnages principaux, puisque les deux frères cambrioleurs seront joués par Jake Gyllenhall et Dylan O’Brien.

Ambulance : Michael Bay prépare le remake d'un thriller danois avec Jake Gyllenhaal #2

Notons que Gyllenhall jouera également dans The Guilty, un autre remake d’un excellent thriller danois en huis clos, qui sera mis en scène par Antoine Fuqua pour Netflix.

Ambulance commencera son tournage en janvier 2021, la crise du Covid-19 ne devant pas poser trop de problèmes à Michael Bay, vu que le film se déroule en huis-clos.

Aucune date de sortie pour Songbird, le film produit par Michael Bay sur le Coronavirus

Michael Bay a récemment fait parler de lui puisqu’il a produit (mais pas réalisé) Songbird, un thriller dans lequel le monde est toujours confiné quatre ans après le début de la pandémie de Covid-19.

Dans le film, le Covid-19 a muté en Covid-23 et le taux de mortalité du virus a fortement augmenté, décimant l’humanité à une grande vitesse. L’histoire de Songbird se concentre sur un coursier immunisé contre le virus qui doit traverser Los Angeles pour secourir sa petite amie infectée par le virus.

Le film qui affiche un joli casting avec Demi Moore, Alexandra Daddario et Peter Stormare, n’a pas encore de date de sortie et entre nous ce n’est pas forcément plus mal. En effet il suffit d’allumer BFM TV pour avoir un avant-gout gratuitement tous les soirs…

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar