Men in Black 4 : Début de tournage à Londres pour Chris Hemsworth

  • Par Super Caro
  • Publié le 23 juillet 2018 à 23:37, modifié le 24 juillet 2018 à 11:54

Un projet de crossover entre Men in Black et 21 Jump Street est resté longtemps en discussion, mais n'a pas abouti. Cette fois-ci c'est confirmé : la trilogie Men in Black va revenir au cinéma. Elle aura finalement un suite en 2019, ou plutôt... un reboot.

Men in Black 4 : un reboot de la franchise

Plus de 20 ans après la sortie du premier opus, les studios Sony ont confirmé le début du tournage du quatrième volet de Men in Black.

Le film réalisé par F. Gary Gray (Fast and Furious 8) sera produit, comme les précédents, par Steven Spielberg.

Barry Sonnenfeld, réalisateur des trois premiers films de la saga, avait déclaré en interview :

J'espère qu'il y aura un 4ème film. Je ne pense pas que Will Smith ou moi-même y prendront part. Mais j'adore avoir vu la franchise grandir et la voir continuer à sa développer.

Il reste Steven  et les autres producteurs sur le projet. Je pense que la meilleur façon de développer la franchise est d'introduire de nouveaux agents, de nouvelles idées.

Will Smith et Tommy Lee Jones ne seront pas présents dans ce nouvel opus. Mais l'histoire tiendra compte de l'univers Men in Black des trois premiers films.

Un caméo en perspectivisme peut-être ?

Premières images de Chris Hemsworth sur le tournage de Men in Black 4

Le tournage de ce quatrième volet a commencé début juillet à Londres.

Chris Hemsworth, qui tient le rôle principal, a laissé son costume de Thor de côté pour revêtir le fameux costume des hommes en noir qui protègent la terre de la menace extraterrestre.

Et on doit reconnaître que ça lui va plutôt pas mal...

La règle de base pour les Men in Black c'est de toujours  travailler en équipe.

Chris Hemsworth partagera l'affiche du film avec l'actrice Tessa Thompson, qui a joué le personnage de Valkyrie à ses côtés dans Thror Ragnarok.

Espérons qu'ils réussiront à faire aussi bien que notre duo préféré, l'Agent J et l'Agent K.

Ils seront épaulés dans leur mission par Liam Neeson, qui vient d'être confirmé au casting, pour tenir le rôle de responsable de l'antenne anglaise des Men in Black (l'équivalent de l'agent Z).

On peut dire que Sony nous prépare un rentrée 2018-2019 bien remplie. En plus du 4ème volet de Men in Black, nous aurons aussi le droit à un reboot de Drôle de Dames, à l'arrivée de Venom, au deuxième volet de Spiderman Homecoming, et au spin-off féminin de Spiderman Silver and Black.

Le quatrième volet de la saga Men in Black devrait sortir au cinéma le 12 juin 2019.




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique