Tyler Rake 2 : Chris Hemsworth revient d'entre les morts dans une bande d'annonce explosive

Chris Hemsworth est de retour et il n'est pas content ! Du moins c'est ce qu'on a compris en découvrant la bande d'annonce explosive de Tyler Rake 2, qui sera disponible sur Netflix à partir du 16 juin prochain.

Que ce soit sous l'identité de Thor, le dieu du tonnerre ou celle de Tyler Rake, un mercenaire sans pitié pour ses ennemis, Chris Hemsworth adore jouer les gros bras. Le trailer que vous allez découvrir ci-dessous a été tourné en grande partie en plan séquence, et le moins que l'on puisse dire est que Chris Hemsworth se donne du mal pour échapper de ce qui semble être une prison.

2 fois plus d'action pour Tyler Rake 2

On sent vraiment la violence des coups et on entend très clairement les poings de Tyler s'écraser sur la face de ses ennemis, bref c'est la grosse baffe ! Sam Hargrave, le réalisateur du film avait promis que cette suite comporterait plus d'action et il semble avoir tenu parole :

"Avec un titre suivi d'un 2, il faut au moins deux fois plus d'action " avait t-il déclaré dans un making-of du film.

Avec un ancien cascadeur à la réalisation, et les frères Russo à la production (Avengers Endgame) on n'en espérait pas moins, et ce blockbuster d'action s'annonce déjà spectaculaire.

Bande annonce Tyler Rake 2 VOST

Bande annonce Tyler Rake 2 VF

Dans ce trailer, on apprend que les évènements du film se dérouleront neuf mois après ceux du premier volet.

Il y a un an, la plateforme de streaming Netflix avait publié un teaser qui reprenait le déroulement de la fin du premier film, qui se terminait sur un plan de Tyler, inanimé au fond d'une rivière. Mais comme vous l'avez compris, il en faut bien plus pour tuer le meilleur mercenaire du monde, le plus fort et tout et tout, surtout s'il faut extraire toute la famille d'un gangster géorgien d'une prison bien glauque.

Tyler Rake 2 : Chris Hemsworth revient d'entre les morts dans une bande d'annonce explosive

On retrouvera au casting du film, aux coté de Chris Hemsworth (qui a mis sa carrière en pause pour des raisons médicales juste après ce tournage) Golshifteh Farahani dans le rôle de Nick Khan, le mercenaire et partenaire de Tyler, ainsi qu'Adam Bessa dans le rôle de Yaz Khan. Suite oblige, de nouveaux personnages feront également leur apparition dont la ravissante Olga Kurylenko dans un rôle encore tenu secret.

Le film est prévu exclusivement sur Netflix pour le 16 juin, ce qui vous laisse largement le temps de revoie le premier volet toujours disponibles sur la plateforme de streaming.

Laisser ma critique

Fiche du film Tyler rake 2

Tyler rake 2

★★★☆☆
3.5

Titre original : Extraction 2
Série :
Sortie : 16/06/2023
Réalisation : Sam Hargrave
Avec : Adam Bessa, Chris Hemsworth, Golshifteh Farahani, plus