in ,

MCU : Chris Evans bientôt de retour en Captain America ?

Chris Evans pourrait faire son retour en Captain America dans un film du MCU. Plusieurs possibilités sont évoquées pour son retour, comme un film qui se déroulerait après les événements de Captain America : Civil War ou un long métrage qui permettrait de découvrir ce qui s’est passé quand il a voyagé dans le temps à la fin d’Avengers Endgame. Pour le moment toutefois, Chris Evans dément cette rumeur.

Chris Evans pourrait faire un caméo en Captain American dans un prochain film du MCU

Selon Deadline, Chris Evans pourrait reprendre le costume de Captain America prochainement. Selon les sources du magazine, il s’agirait d’une participation mineure, à savoir un caméo, un flashback, ou encore un rôle secondaire très court comme celui de Robert Downey Jr dans Spider Man : Homecoming.

Toutefois en l’absence d’autre information, on se prend à rêver au retour du Captain …

MCU : Chris Evans bientôt de retour en Captain America ?

Comment Chris Evans pourrait revenir dans le MCU ?

On ignore pour le moment si cette rumeur est avérée ou s’il s’agit juste d’un fantasme de fan, ce qui ne nous a pas empêchés de réfléchir à la façon dont l’acteur pourrait faire son retour.

  • Figurine Captain America, Captain America Marvel Hasbro Titan Hero Series, Marvel Captain America 30 CM Figurine Captain America Jouet pour Cadeau d’anniversaire pour Enfants (Captain America)
    【Figurine Captain America 】 Cette figurine Captain America mesure environ 30 cm de haut, le modèle est hautement restauré et réaliste avec des personnages d’anime super populaires, il est parfait comme cadeau surprise pour les fans. 【Matériaux de Haute Qualité】 Figurine en PVC de haute qualité, le PVC est ignifuge et résistant à la chaleur, ce qui le rend très durable et antichoc, avec des matériaux sûrs, vous pouvez jouer en toute sécurité. 【Design Classique】 Le design inspiré du film Marvel, la peinture haute définition rendent ce modèle de jouet plus réaliste et impressionnant pour recréer les scènes pleines d’action de l’aventure Marvel Cinematic Universe. 【Large Utilisation】 La figurine articulée Captain America est un incontournable pour tous les cinéphiles, elle est parfaite pour la chambre, le salon, la maison, le bureau, la chambre d’enfant et partout où vous le souhaitez. collection, ramenez vos personnages préférés à la maison. 【Meilleur Cadeau】 Ce modèle de personnage d’anime utilise une excellente technologie, une forme réaliste, des couleurs vives et des détails parfaits pour les enfants de tous âges qui adoreront jouer avec cette figurine. Un super cadeau.
  • Rubies – AVENGERS officiel -Bouclier en plastique metallisé Captain America 30 cm
    Déguisement sous licence officielle Marvel Bouclier en plastique de 30 cm Lanières élastiques à l’arrière pour fixation sur l’avant-bras et le poignet Accessoire idéal pour compléter le déguisement de Captain America Combinaisons et Masque non inclus

On voit au moins 3 façons intéressantes dont Chris Evans pourrait faire son retour :

  • Dans un film qui se déroulerait quand Captain America a voyagé dans le temps à la fin d’Avengers Endgame.
    Ce film pourrait alors raconter l’une des aventures de Captain America dans le passé

MCU : Chris Evans bientôt de retour en Captain America ? #2

  • Un film qui se déroulerait après les événements de Captain America : Civil War.
    À la fin du film, Steve Rogers devient hors-la-loi et doit se cacher. Ce film pourrait raconter ce qu’il a fait pendant ce temps sous l’identité de Nomad, un peu comme sur le modèle du film Black Widow (qu’on attend encore)

MCU : Chris Evans bientôt de retour en Captain America ? #3

  • Enfin on pourrait aussi imaginer un film dans lequel on suivrait les aventures d’un Captain America issue d’une réalité alternative.
    Le multivers étant en approche dan le MCU, tout est maintenant possible à ce sujet

Comment Chris Evans pourrait revenir en Captain America ?

Chris Evans dément la rumeur sur Twitter

Chris Evans a aussitôt réagi sur Twitter, et affirmé ne pas être au courant d’un quelconque projet de ce type :

https://twitter.com/ChrisEvans/status/1349835808497229824?s=20

C’est une nouvelle pour moi aussi

Rappelons toutefois qu’après avoir affirmé en avoir assez du rôle, l’acteur avait changé de position en novembre dernier dans une interview donnée à Variety. Il avait alors déclaré ne pas être enthousiaste à l’idée de reprendre le rôle de Captain America dans l’immédiat, ce qui ouvrait la porte à de nouveaux projets.

Une des raisons pour lesquelles Chris Evans a décidé de quitter le rôle est lié à la préparation physique épuisante qu’il impose, c’est d’ailleurs pour cette même raison que Hugh Jackman avait lui aussi raccroché les griffes.

Les acteurs étant liés par contrats, ils ne peuvent quasiment jamais confirmer la moindre rumeur, autrement dit tout est possible. On vous rappelle que Mads Mikkelsen avait d’abord nié être en négo pour reprendre le rôle de Jonnhy Depp dans Les Animaux Fantastiques 3, avant d’être officiellement confirmé par Warner Bros…

Laisser ma critique

Avengers Endgame

Star Wars : la dernière trilogie pourrait être effacée des canons de la franchise

Ethan Hawke rejoint le casting de la série Moon Knight