Les Animaux Fantastiques 3 : Mads Mikkelsen en discussion pour remplacer Johnny Depp

Mr Geek
11 novembre 2020
Mr Geek

Il y a quelques jours on apprenait que Johnny Depp était remercié par Warner Bros. et qu’il ne reprendrait pas le rôle de Grindelwald dans les Animaux Fantastiques 3. Alors que les fans ont encore du mal à digérer ce revirement, les studios auraient déjà trouvé un remplaçant potentiel et il s’agit de Mads Mikkelsen.

Viré des Animaux Fantastiques 3, Johnny Depp touchera tout de même 10 millions de dollars

On ne reviendra pas sur les raisons du renvoi de Johnny Depp des Animaux Fantastiques 3 et des suites prévues de la saga. Si vous êtes passé à coté des détails de cette histoire on vous renvoie à cet article détaillé. En synthèse, Depp a perdu son procès en diffamation contre le journal The Sun, qui le présentait comme un mari violent avec Amber Heard.

Johnny Depp a-t-il violenté son ex femme ? Difficile de le dire avec certitude aujourd’hui, mais de nombreux fans de l’acteur le défendent sur les réseaux sociaux et en veulent terriblement à Amber. L’actrice a reçu suite au jugement de nombreux messages haineux et même des menaces de mort de la part des internautes.

Les Animaux Fantastiques 3 : Mads Mikkelsen en discussion pour remplacer Johnny Depp

En attendant que cette affaire soit définitivement éclaircie, les studios Warner Bros. n’ont pas voulu prendre de risque et ils ont remercié l’acteur, qui touchera tout de même un cachet de 10 millions de dollars pour le film qu’il ne tournera pas.

David Yate souhaiterait que Mads Mikkelsen reprenne le rôle de Grindelwald

Selon nos confrères de Deadline, le réalisateur David Yate a déjà en tête le remplaçant idéal et il s’agit de Mads Mikkelsen.

On ne peut pas dire à la rédaction que ce soit une énorme surprise, car nous aussi nous pensons que c’est le meilleur remplaçant possible, comme on vous le disait dans cet article.

Les Animaux Fantastiques 3 : Mads Mikkelsen en discussion pour remplacer Johnny Depp #2

Toby Emmerich, le président et directeur des contenus de Warner Bros. Pictures. serait d’ores et déjà entré en discussion avec Mads pour reprendre le rôle laissé vacant par Johnny Depp.

Pour l’instant rien n’est encore signé, mais rien non plus ne semble bloquer pour le moment les discussions.

Pourquoi les fans pensaient à Colin Farell pour remplacer Johnny Depp ?

On vous rappelle que de nombreux fans souhaitaient que Colin Farell reprenne le rôle de Grindelwald. Si à priori l’idée peut sembler absurde elle a une explication presque logique.

Dans le premier volet des Animaux Fantastiques, Colin Farell interprétait Lord Percival Graves, Directeur de la Sécurité Magique et bras-droit du président du MACUSA, Séraphine Picquery. Sauf qu’à la fin du film on découvre que Gellert Grindelwald a utilisé du Polynectar pour usurper son identité.

Les Animaux Fantastiques 3 : Mads Mikkelsen en discussion pour remplacer Johnny Depp #3

Les films suivent en principe la trame des livres et il n’est question nulle part du fait que Grindelwald continue de se faire passer pour Percival Graves. On doute que J.K. Rowling aurait validé ce tour de passe passe.

La question ne se posera de toutes façons pas, Colin Farell étant actuellement très occupé sur le tournage d’un autre film Warner Bros, The Batman, dans lequel il interprétera Oswald Cobblepot, alias le Pingouin.

Espérons maintenant qu’un remplaçant de Johnny Depp sera rapidement trouvé et que la sortie des Animaux Fantastiques ne sera pas à nouveau repoussée à cause de cela.

A la rédaction même si on déplore le départ de Johnny Depp, on serait plutôt contents que ce soit Mads Mikkelsen qui prenne sa place plutôt qu’un autre acteur. Et vous qu’en pensez-vous ?

Qui pour remplacer Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald ?

Fiche du film Les Animaux Fantastiques 3

Les Animaux Fantastiques 3


Titre original : Fantastic Beasts and Where to Find Them 3
Sortie : 2022
Réalisation : David Yates
Avec : Alison Sudol , Dan Fogler , Eddie Redmayne , plus
  Laisser un commentaire
Avatar