Captain America : Chris Evans rempilera après Avengers Endgame

Anthony
30/11/18
Anthony Brogat

Quand Chris Evans a annoncé qu’il quittait l’écurie Marvel et faisait ses adieux à Captain America, beaucoup de fans y ont vu la mort prochaine du héros. Mais d’après les récentes déclarations de Joe Russo, on peut raisonnablement espérer que le Captain reprendra du service après Avengers 4.


Captain America a encore de l’avenir !

Captain America : Chris Evans rempilera après Avengers Endgame #1

Attention, on ne vous dit pas que les adieux de Chris Evans n’étaient que du pipeau destinés à faire le buzz. On dit simplement qu’il est possible que l’on ait tous (ou presque) été un peu vite en besogne.

Lors d’une interview donnée par USA Today, Joe Russo a tenu des propos qui ravivent la flamme de l’espoir. A en croire le co-réalisateur d’Avengers 4, tout n’est pas encore fini pour le Captain America version Chris Evans :



Je pense que c’était bien plus émouvant pour lui que pour nous, car il n’en a pas encore fini. Je ne peux pas vous l’expliquer maintenant, mais le public comprendra bientôt.

Donc, si l’on considère ces nouvelles déclarations, qu’on les met en parallèle avec les adieux de Chris Evans à ses collègues du Marvel Cinematic Universe on peut se dire que tout cela sent bon le cameo dans l’une des nombreuses futures séries Marvel à venir sur la plateforme VOD Disney+.

Entre Loki, Rocket et Groot, Le Soldat de l’Hiver et le Faucon, Hawkeye et Nick Fury, les scénaristes n’auront bientôt que l’embarras du choix.

Elle est rassurée la Team Captain ?

Captain America : Chris Evans rempilera après Avengers Endgame #2

  Laisse un commentaire
Avatar