Black Widow : Iron Man pourrait faire un caméo dans le film

Malgré les annulations et reports en série, la sortie du film Black Widow est maintenue fin avril 2020. Ce n’est pas la seule bonne surprise que Marvel nous réserve, puisqu’on vient d’apprendre que Robert Downey Junior pourrait y faire une apparition dans le costume d’Iron Man.

Quand se déroule le film Black Widow ?

Vous êtes peut-être un peu perdus dans la chronologie des films du MCU. En effet il arrive régulièrement que des films sortent avec plusieurs années d’écart mais que les histoires qui y sont racontées ne soient séparées que de quelques mois, et réciproquement.

Voici 2 timelines du MCU qui résument assez bien le « problème » :

Black Widow : Iron Man pourrait faire un caméo dans le film

Black Widow : Iron Man pourrait faire un caméo dans le film #2

Si vous avez la flemme de zoomer (on vous comprend) voici la réponse à la question que vous vous posez peut-être : oui le film Black Widow se passe bien évidemment avant Avengers Endgame, film dans lequel Natacha perd la vie sur Vormir.

En fait Black Widow se passe même encore plus tôt dans le passé, puisqu’il se déroule précisément juste après les évènements de Captain America Civil War. Tony Stark était donc lui aussi bien vivant à cette époque !

Tony Stark / Iron Man pourrait faire un caméo dans le film Black Widow

Selon nos collègues de  Deadline, Robert Downey Junior pourrait faire son retour – une dernière fois – dans les bottes du vengeur rouge et or dans le long métrage.

Le contrat de l’acteur est pourtant terminé, il est donc très peu probable que de nouvelles scènes aient été tournées ou même que Robert ait prêté sa voix pour une scène 100% en CGI.
Pour autant, selon les dernières rumeurs, la réalisatrice Cate Shortland pourrait intégrer à son film une scène coupée au montage de Captain America : Civil War, dans laquelle on peut voir Tony Stark dire à Natasha Romanoff de s’enfuir.

Black Widow : Iron Man pourrait faire un caméo dans le film #3

Espérons maintenant que cette rumeur ne se résumera pas à un gros fantasme de fan lors de la sortie du film en salles, parce qu’il faut bien l’avouer, il nous manque Robert …

Bande-annonce finale Black Widow

  Laisse un commentaire
Avatar