Luke Cage : une première bande annonce très musclée

Si les films Marvel se succèdent à un rythme effréné au cinéma, les séries TV ne sont pas en reste qu'il s'agisse de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., Daredevil ou encore Jessica Jones.

La prochaine série à débarquer sur Netflix sera donc Luke Cage, dont nous avions déjà pu découvrir un court teaser à la fin de la saison 1 de Jessica Jones.

Luke Cage : une première bande annonce très musclée #1

4500 fans ont eu le privilège de découvrir aujourd'hui au Comic Con de San Diego la première bande annonce officielle de la série.
Pour rappel, Luke Cage (plus connu dans les comics sous l'identité de Power Man) a servi bien malgré lui de cobaye à des expériences scientifiques douteuses pendant son incarcération.

Après s'être enfui de prison il a découvert que sa peau était devenue impénétrable et qu'il était désormais doté d'une force surhumaine.

Luke Cage : une première bande annonce très musclée #2

Le personnage qui jouait un rôle important dans la série Jessica Jones débarque donc en solo, enfin ... pas pour longtemps.

Bande annonce Netflix Luke Cage

Mais passons sans plus attendre à la première bande annonce de Luke Cage, dans laquelle notre héros survitaminé utilise une portière de voiture d'une façon bien peu conventionnelle :

Luke Cage : une première bande annonce très musclée #3

Avouez que ça déménage !
La première saison de Luke Cage devrait débarquer sur Netflix le 30 septembre 2016 : vivement la rentrée !

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+