Un cross-over entre Le flic de Beverly Hills et Bad Boys évoqué par les réalisateurs

Un crossover entre le Flic de Beverly Hills et Bad Boys, Adil El Arbi et Bilall Fallah y croient et l’envisagent même. C’est lors d’une interview que le duo de réalisateurs a révélé que le trio de flics pourraient se rencontrer sur grand écran étant donné que leurs univers respectifs pourraient facilement fusionner. Quoi, il n’y a pas que dans le MCU qu’on peut faire des trucs comme ça !

Axel Foley, Mike Lowrey et Marcus Burnett dans le même bateau…

Un cross-over entre Le flic de Beverly Hills et Bad Boys évoqué par les réalisateurs

C’est vrai qu’Axel Foley (Eddie Murphy)  ferait une belle allumette face aux deux bâtons de dynamite que sont Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence).

Et Adil El Arbi et Bilall Fallah qui planchent actuellement sur le Flic de Beverly Hills 4 (et à qui l’on doit Bad Boys for Life ba oui ! ) ne sont pas contre l’idée d’un crossover explosif entre les deux sagas cultes.

Un cross-over entre Le flic de Beverly Hills et Bad Boys évoqué par les réalisateurs #2

Interrogés par ComicBook.com sur le personnage qu’ils aimeraient voir croiser la route de Lowrey et Burnett, les deux réal ont donné une réponse qui permet d’envisager une future dinguerie cinématographique

Axel Foley, nous y avons déjà pensé ! Parce que ce serait cool si le Flic de Beverly Hills et les Bad Boys se croisaient ensemble dans le même univers. Parce que c’est l’univers [du célèbre producteur de films] Jerry Bruckheimer, donc. ..

Un cross-over entre Le flic de Beverly Hills et Bad Boys évoqué par les réalisateurs #3

Le Flic de Beverly Hills 4, un projet compliqué…

Un cross-over entre Le flic de Beverly Hills et Bad Boys évoqué par les réalisateurs #4

Un cameo post-générique à la Marvel pour commencer en douceur, c’est ça qu’on aimerait voir dans le Flic de Beverly Hills 4 ! Mais bon, on va calmer un peu le jeu et se satisfaire de ce qu’on a.

Parce que la suite de la franchise culte, on l’attend depuis la sortie du 3ème opus… depuis 1994 ! Le projet avait été évoqué à cette époque, puis abandonné et redémarré à plusieurs reprises dans les années qui ont suivies. Mais cette fois, avec El Arbi et Fallah, on tient le bon bout. Et possiblement quelque chose de nouveau, de frais, qui dépoussiérera la saga.

Un cross-over Bad Boys / Le Flic de Beverly Hills

Films dans cet article

Anthony
Anthony  2209 articles
  Laisse un commentaire
Avatar