Bad Boys 3 : la 1ère bande annonce sent le nanard

17 ans après la sortie de son deuxième volet, Martin Lawrence et Will Smith s'apprêtent à remettre le couvert pour un 3ème film Bad Boys. Bad Boys for Life, dont la sortie est prévue pour début 2020, vient enfin de dévoiler sa première bande annonce. Mais arrivera-t-il à se hisser à la hauteur des précédents films ?




Inutile de vous faire patienter avec du blabla que vous ne lirez pas, voici la bande annonce de Bad Boys 3 en VOST et en VF. On vous laisse la découvrir et on se retrouve juste après.

Bande annonce Bad Boys 3 VOST

Bande annonce Bad Boys 3 VF

Bad Boys 3 sera-t-il le film de trop ?

On se demandait pourquoi, alors que le tournage du film s'est terminé en avril dernier, nous n'avions pas encore de bande annonce à nous mettre sous la dent. Voici une erreur enfin réparée avec ce tout premier trailer qui nous a laissé il faut l'avouer une impression un peu ... mitigée.


Après une attente interminable le duo de flics bad boys composé de Will Smith et Martin Lawrence est enfin de retour, et ce qui nous a tout de suite marqués c'est que si le premier acteur a à peine pris quelques légère rides (et encore en collant vos yeux à 3 centimètres de votre écran) en revanche Martin Lawrence a sacrément gonflé en mode Didier Bourdon.

Bad Boys 3 : la 1ère bande annonce sent le nanard

Alors certes ce n'est sans doute pas le plus important mais on est quand même pas mal restés bloqués là-dessus ...

Si la bande annonce montre quelques scènes d'action elle insiste particulièrement sur le coté comique du duo, et pour ce qui est de la finesse des gags on repassera également. Mais ne jetons pas la pierre tout de suite aux deux réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah, car tout est question de mise en condition des spectateurs, et calées au bon moment, ces scènes paraîtront sans doute moins caricaturales (si c'est pas beau un tel optimisme).

Bad Boys 3 : la 1ère bande annonce sent le nanard #2

Bref vous l'avez compris, on n'a pas été très enthousiasmés par ces premières images, mais on ne demande qu'à changer d'avis, en espérant ne pas devoir subir une suite digne des Bronzés 3.

Casting et Synopsis de Bad Boys 3

Coté casting, on retrouvera au cotés de nos 2 flics de choc Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Charles Melton ou encore Paola Nunez.

Bad Boys 3 : la 1ère bande annonce sent le nanard #3

Pour ce qui est du scénario, le film fera dans le simple et l'efficace : Mike Lowrey (Will Smith) et son ancien collègue Marcus Burnett (Martin Lawrence) ne sont pas vus depuis des années, mais leur passé va les rattraper alors que leur tête est mise à prix par le frère d'une de leurs anciennes victimes.

Bad Boys 3 : la 1ère bande annonce sent le nanard #4

Le film sortira dans les salles françaises le 22 janvier 2020 et d'ici là nul doute que Sony sortira plusieurs bandes annonces et autres featurettes de Bad Boys 3, qui nous permettront de nous faire une meilleure idée de ce qui nous attend.

Alors quelles sont vos premières impressions ? Hypés ou sceptiques comme nous sur cette suite ?

Vos premières impressions sur Bad Boys 3

Fiche du film Bad Boys 3 : For Life
Bad Boys 3 : For Life

Titre original : Bad Boys for Life
Sortie : 22/01/2020
Réalisation : Adil el Arbi Bilall Fallah
Avec : Alexander Ludwig, Charles Melton, Jacob Scipio, plus
DOSSIERS
Mr Geek
Mr Geek  203 articles
  Laisse un commentaire
Avatar