Bad Boys 3 : les premières images viennent de tomber

Bad Boys For Life, le troisième opus de la saga Bad Boys se montre enfin. C’est sur la page Facebook officielle de Will Smith qu’a été posté le premier visuel du film. Malgré les rides et les kilos supplémentaires, les deux comparses semblent toujours aussi en forme. Les années les ont-elles rendus plus sages ?

Bad Boys For Lif3 : les quinquas de retour en 2020 !

Bad Boys 3 : les premières images viennent de tomber

A respectivement 50 et 53 ans, Will Smith et Martin Lawrence nous montrent de la plus belle façon qu’ils ne sont pas encore prêts à raccrocher. On peut imaginer que la remise en forme a été intense pour l’un comme pour l’autre mais le résultat est là : 10 ans de moins !

View this post on Instagram

FIRST LOOK! Theeeeey’re BAAAAaaaack! :-) @badboys ⁣ ⁣ 📷: @westbrook @jas

A post shared by Will Smith (@willsmith) on Jan 30, 2019 at 5:59am PST

Pour rappel, 2020 marquera le grand retour de la franchise Bad Boys. Le film mené par le duo belge Adil El Arbi et Billal Fallah contera les aventures musclées des officiers Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence) face à un cartel de la drogue particulièrement violent et puissant. L’antagoniste principal, un certain Armando Amas, sera interprété par Jacob Scipio qui se voit offrir son premier grand rôle dans une super production hollywoodienne.

Bad Boys premier du nom avait rapporté la coquette somme de 141 millions de dollars de recette à travers le monde. Le second avait presque doublé ce montant. Un nouveau record pour le troisième opus ?

Bad Boys For Life sortira le 17 janvier 2020.

https://www.instagram.com/p/BsiprgIF1p0/?utm_source=ig_embed

Fiche du film Bad Boys 3 : For Life
Bad Boys 3 : For Life

Titre original : Bad Boys for Life
Sortie : 22/01/2020
Réalisation : Adil el Arbi Bilall Fallah
Avec : Alexander Ludwig, Charles Melton, Jacob Scipio, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1604 articles
  Laisse un commentaire
Avatar