Bad Boys 4 déjà sur les rails

Mike Lowrey et Marcus Burnett remettent le couvert ! « Bad Boys 4 » c’est la grosse rumeur du moment. Enfin, si on peut appeler ça une rumeur tant le succès du 3ème opus rendrait cette suite logique…

Bad Boys For Life : un concentré d’action façon 90’s qui a bluffé la presse

Bad Boys 4 déjà sur les rails

La presse américaine ne tarit pas d’éloge sur le troisième volet de la saga Bad Boys. Là où Bad Boys 2 s’était révélé un peu fade, Bad Boys For Life a clairement relevé le niveau pour nous offrir un film drôle et survitaminé avec des personnages qui, malgré les rides, n’ont pas perdu de leur badasserie. Et dire que la première bande-annonce sentait un peu le nanard !

Bad Boys 4 déjà sur les rails #2

Force est de constater que, même 16 ans après, les fans de Mike Lowrey et Marcus Burnett ont répondu présents. 60 millions de dollars de recettes pour un premier week-end d’exploitation outre-Atlantique, c’est bien. Tellement bien en fait, que Sony n’aurait plus qu’une idée en tête : battre le fer tant qu’il est encore chaud.

Bad Boys 4 déjà sur les rails #3

Bad Boys 4 : on prend les mêmes et on recommence

Bad Boys 4 déjà sur les rails #4

La rumeur d’un Bad Boys 4 nous vient de The Hollywood Reporter et doit encore être prise avec de (petites) pincettes. Ce quatrième opus sera écrit par Chris Bremner, celui-là même qui a intelligemment œuvré sur Bad Boys For Life. Côté casting, on est pratiquement sûrs que Will Smith et Martin Lawrence rempileront pour une nouvelle (et ultime ?) session de gunfights et de vannes de haut de vol.

Aucune date de sortie n’a fuité. Promis, on ouvre l’œil.

Bad Boys 4 déjà sur les rails #5

Fiche du film Bad Boys 3
Bad Boys 3
3.5

Titre original : Bad Boys for Life
Sortie : 22/01/2020
Réalisation : Adil el Arbi Bilall Fallah
Avec : Alexander Ludwig, Charles Melton, Jacob Scipio, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  2150 articles
  Laisse un commentaire
Avatar