Il se fabrique un masque facehugger pour faire respecter la distanciation physique

James est un grand fan d’Alien. Et James en a marre des gens qui ne respectent pas les gestes barrières, ça oui il en a vraiment marre. Alors plutôt que d’éduquer les gens à la cool, notre fan du xenomorphe a eu la brillante idée de se concocter un masque en forme de facehugger juste assez réaliste pour faire fuir les gens sur son passage. Bravo James !

Un masque d’une grande complexité

Il se fabrique un masque facehugger pour faire respecter la distanciation physique

Alors là, oubliez complètement le masque en tee-shirt prêt en 2 minutes. James a cousu ensemble pas moins de 59 pièces de cuir réalisé à la main. L’ensemble est robuste et semble bien tenir en place. Pour la couleur, on repassera, mais le style est là ! Quelle prestance !

Il se fabrique un masque facehugger pour faire respecter la distanciation physique #2

En vente sur Etsy

Il se fabrique un masque facehugger pour faire respecter la distanciation physique #3

C’est la bonne nouvelle si, comme James, vous souhaitez traumatiser tout le monde à la superette. Ce superbe masque facehugger vous est proposé au prix de 143€ sur la boutique Etsy de James : PiratesLeatherworks.  D’après le créateur, le prix pourrait être doublé s’il se rémunérait avec « un salaire horaire décent ».

Si on voulait vraiment être pénible avec James, on pourrait simplement reprocher à sa création le fait qu’elle doit certainement tenir un peu chaud.

On peut pas tout avoir non plus.

  Laisse un commentaire
Avatar