Alien : il transforme son masque respiratoire en Facehugger

Atteint d’apnée du sommeil, Jared Gray est contraint de passer ses nuits avec un masque respiratoire CPAP. Plutôt que de se morfondre, ce grand fan de la saga Alien a décidé de transformer l’appareil en une réplique plus vraie que nature du Facehugger. Le résultat est terrifiant à souhait !


Le Facehugger, l’allié d’un sommeil de qualité

Alien : il transforme son masque respiratoire en Facehugger #1

Si beaucoup de personnes touchées par des problèmes d’apnée du sommeil ont du mal à se faire à leur nouvel attirail, ce n’est visiblement pas le cas de Jared. Notre geek de service explique même sur son site que l’idée lui était venue lors d’une soirée entre amis. Tout serait parti d’une plaisanterie sur le fait que, s’il devait un njour porter un appareil CPAP, il lui donnerait une apparence de larve de xenomorphe.

Alien : il transforme son masque respiratoire en Facehugger #2



C’est à présent chose faite ! Sur son blog, Jared explique comment se créer son doudou de l’enfer étape par étape.

L’idée est un peu folle c’est vrai (on ne sait pas ce que sa dulcinée en pense…) mais elle a le mérite de décomplexer un vrai problème de santé.

Seul bémol : les poumons du Facehugger ne se gonflent pas pendant la respiration.

On s’imaginerait bien avec ce masque sur la figure, en plein milieu d’une convention, un panneau free hugs entre les mains…

Alien : il transforme son masque respiratoire en Facehugger #3 Alien : il transforme son masque respiratoire en Facehugger #4 Alien : il transforme son masque respiratoire en Facehugger #5 Alien : il transforme son masque respiratoire en Facehugger #6

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar