Hugh Jackman pourrait être de retour en Wolverine dans Doctor Strange 2

Anthony
13 décembre 2019
Antho

Le retour possible de Hugh Jackman en Wolverine n’en finit pas de faire fantasmer les fans et il se pourrait bien que leur rêve devienne enfin réalité. Selon les dernières rumeurs, Marvel souhaiterait inclure le mutant griffu dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Et grâce aux voyages interdimensionnelles, c’est bel et bien la version de la Fox qui serait introduite dans le MCU.

Doctor Strange à la rencontre de Wolverine

Hugh Jackman pourrait être de retour en Wolverine dans Doctor Strange 2

C’est au média We Got This Covered que l’on doit la bonne nouvelle du moment. L’information n’est évidemment pas encore confirmée mais l’espoir est permis.
D’après le média américain, Disney compterait très sérieusement intégrer Wolverine et les X-Men dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Vu la taille de son catalogue de licence, il n’est pas étonnant que Mickey joue aux apprentis sorciers et s’amuse à fusionner des univers cinématographiques qui lui appartiennent corps et âmes.

Hugh Jackman pourrait être de retour en Wolverine dans Doctor Strange 2 #2

Si la rumeur se confirme, l’apparition de Hugh Jackman et des autres mutants dans Doctor Strange 2 tiendra surtout du cameo, il ne faudra donc pas s’attendre à voir la joyeuse troupe du professeur Xavier rester à l’écran plus de quelques minutes. En fait, la fameuse « rencontre » se ferait un peu de manière accidentelle, lors d’un voyage à travers  les réalités.

Un bout de la Fox dans le MCU à travers des univers parallèles

Hugh Jackman pourrait être de retour en Wolverine dans Doctor Strange 2 #3

Les univers parallèles seront au cœur du film Doctor Strange 2, et d’un point de vue scénaristique le choix de faire de rencontrer les deux branches Marvel Studios et Fox a d’autant plus de sens qu’il ne sera pas utile de présenter de « nouveaux » personnage dans le MCU puisque les fans les connaîtront déjà.

Reste à savoir, si cette voie est bien choisie par les studios, comment par la suite Wolverine et les X-Men de Terre-10005 intégreront le MCU de Terre-19999. Vous avez dit House of M ?

En attendant d’en savoir plus rappelons que Hugh Jackman a plusieurs fois laissé entendre qu’il n’avait pas complètement raccroché les griffes… S’il a prévu de faire un son grand come-back, ce serait le moment idéal.

Wolverine dans Doctor Strange 2, ça peut être intéressant … ou un cauchemar éveillé.

Wolverine dans le film Doctor Strange 2

  Laisser un commentaire
Avatar