Marvel : Wolverine bientôt de retour en série sur Disney+ ?

Anthony
24/09/19
Anthony Brogat

Vous ne pensiez tout de même pas que Disney allait laisser la très médiatisée licence Wolverine dans un fond de tiroir ? La dernière rumeur en date concernant le mutant griffu serait un retour sur le petit écran "formatée" pour Disney+, le service de VOD de Mickey. Il va juste falloir changer une ou deux petites choses pour les gosses de moins de 13 ans...

Un gentil Logan du petit écran ?

Marvel : Wolverine bientôt de retour en série sur Disney+ ?

Les fans attendent de pieds fermes l'arrivée des X-Men dans le MCU. Et notamment celui de Wolverine le plus badass des hommes du professeur Xavier.

Alors que des rumeurs évoquent depuis quelques temps un script de film " Hulk Vs Wolverine" traînant dans les cartons de Marvel, c'est maintenant un projet de série qui fait parler de lui. Encore des rumeurs, toujours des rumeurs ! Mais à l'inverse du film opposant le géant à vert au mutant bourru, ce projet de série semble assez réaliste. L'une des idées évoquées pour cette hypothétique série serait de mettre Logan au second plan, au profit de...

X-23 reprend du service !

Marvel : Wolverine bientôt de retour en série sur Disney+ ? #2

Parce qu'une série live sur un personnage aussi violent que Wolverine ne colle pas trop avec l'image "esprit de famille" de Disney, les équipes créatives de Mickey s’intéresseraient en ce moment même à la fille de ce dernier : son clone au féminin "X-23" !

Déjà vue dans le film Logan produit par le Fox, X-23 pourrait endosser le rôle d'une héroïne adolescente plus édulcorée et beaucoup moins violente que dans le film. Et en vous le donne en mille : Dafne Keen serait en tête de liste pour reprendre le rôle qu'elle a si brillamment tenu en 2017.

Marvel : Wolverine bientôt de retour en série sur Disney+ ? #3

Hugh Jackman pourrait-il y faire des cameos ? L'acteur australien a révélé lors d'interviews qu'il n'était pas contre l'idée de reprendre son rôle le temps d'une ou deux apparitions ici et là.

Bien sûr, tout ce ceci est à prendre avec de grosses pincettes. Enfin bon, pour enterrer Netflix et Prime Video, il faudra au moins ça.

Marvel : Wolverine bientôt de retour en série sur Disney+ ? #4

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1768 articles
  Laisse un commentaire
Avatar