Marvel : Wolverine bientôt de retour en série sur Disney+ ?

Anthony
24 septembre 2019
Anthony Brogat

Vous ne pensiez tout de même pas que Disney allait laisser la très médiatisée licence Wolverine dans un fond de tiroir ? La dernière rumeur en date concernant le mutant griffu serait un retour sur le petit écran « formatée » pour Disney+, le service de VOD de Mickey. Il va juste falloir changer une ou deux petites choses pour les gosses de moins de 13 ans…

Un gentil Logan du petit écran ?

Marvel : Wolverine bientôt de retour en série sur Disney+ ?

Les fans attendent de pieds fermes l’arrivée des X-Men dans le MCU. Et notamment celui de Wolverine le plus badass des hommes du professeur Xavier.

Alors que des rumeurs évoquent depuis quelques temps un script de film  » Hulk Vs Wolverine » traînant dans les cartons de Marvel, c’est maintenant un projet de série qui fait parler de lui. Encore des rumeurs, toujours des rumeurs ! Mais à l’inverse du film opposant le géant à vert au mutant bourru, ce projet de série semble assez réaliste. L’une des idées évoquées pour cette hypothétique série serait de mettre Logan au second plan, au profit de…

X-23 reprend du service !

Marvel : Wolverine bientôt de retour en série sur Disney+ ? #2

Parce qu’une série live sur un personnage aussi violent que Wolverine ne colle pas trop avec l’image « esprit de famille » de Disney, les équipes créatives de Mickey s’intéresseraient en ce moment même à la fille de ce dernier : son clone au féminin « X-23 » !

Déjà vue dans le film Logan produit par le Fox, X-23 pourrait endosser le rôle d’une héroïne adolescente plus édulcorée et beaucoup moins violente que dans le film. Et en vous le donne en mille : Dafne Keen serait en tête de liste pour reprendre le rôle qu’elle a si brillamment tenu en 2017.

Marvel : Wolverine bientôt de retour en série sur Disney+ ? #3

Hugh Jackman pourrait-il y faire des cameos ? L’acteur australien a révélé lors d’interviews qu’il n’était pas contre l’idée de reprendre son rôle le temps d’une ou deux apparitions ici et là.

Bien sûr, tout ce ceci est à prendre avec de grosses pincettes. Enfin bon, pour enterrer Netflix et Prime Video, il faudra au moins ça.

Marvel : Wolverine bientôt de retour en série sur Disney+ ? #4

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1874 articles
  Laisse un commentaire
Avatar