Un bundle Disney+ Hulu et ESPN+ sera disponible au prix d'un abonnement Netflix

Fabien
7/08/19
Fabien Elharrar

Le service de streaming Disney+ sera lancé outre-atlantique avant la fin de l’année. On connaissait déjà son petit prix de lancement, mais il sera aussi proposé dès novembre en bundle avec un accès complet à Hulu et au service de VOD sportive ESPN+ à un prix défiant toute concurrence.

Disney+ sera lancé à 6,99$ par mois

En Avril dernier, on apprenait que Disney lancerait son service de streaming aux USA au tarif de 6,99$ par mois.

Un bundle Disney+ Hulu et ESPN+ sera disponible au prix d'un abonnement Netflix

Or selon le dernier rapport financier de la société, Disney proposera aussi un bundle dès le lancement de Disney+ en novembre prochain, qui comprendra un accès à Hulu et à ESPN+, service de VOD sportives.

Un bundle Disney+ Hulu et ESPN+ sera disponible au même prix qu’un abonnement Netflix

Actuellement l’abonnement Hulu est commercialisé à 5,99$ par mois et l’abonnement à ESPN+ à 4,99$ par mois. Le bundle Disney+, Hulu et ESPN+ sera proposé à 12,99$ par mois (au lieu de 17,97$), soit un excellent deal qui permettra aux américains d’avoir accès à 3 services de streaming pour le prix de 2 et même … d’un seul.

Il ne vous aura pas non plus échappé que ces 12,99$ correspondent … au forfait HD de Netflix, le service ayant augmenté en juin dernier le tarif de ses abonnements qui coûtent désormais aux USA 8,99$, 12,99$ et 15,99$.

Autrement dit, Mickey a décidé de frapper très fort dès son arrivée dans le game du streaming !

Un bundle Disney+ Hulu et ESPN+ sera disponible au prix d'un abonnement Netflix #2

Depuis le rachat de la Fox par Disney et après entente avec Comcast, la société a pris le contrôle total de Hulu, et elle commence à dévoiler sa stratégie.

Le PDG de Disney, Bob Iger, avait déclaré :

La réaction positive à notre stratégie de vente directe au consommateur a été gratifiante, et l’intégration des entreprises que nous avons acquises via le rachat de Fox ne fait qu’accroître notre confiance dans notre capacité à tirer parti de décennies de récits iconiques et de puissants moteurs créatifs pour offrir une valeur extraordinaire aux consommateurs.

La guerre du streaming est ouverte

L’avenir s’annonce de plus en plus compliqué pour Netflix, qui rappelons-le a perdu 17 milliards de dollars il y a quelques jours.

Le service Disney+ pourra s’appuyer à son lancement sur l’intégralité des films et séries Disney, Pixar, Star Wars, Marvel et surtout sur plusieurs séries exclusives dont :

Si ça ne suffisait pas, Warner a récemment annoncé le lancement de son service de streaming HBO Max début 2020, et NBC prépare également le lancement de son propre service.

Pensez-vous arrêter votre abonnement Netflix ?

Un bundle Disney+ Hulu et ESPN+ sera disponible au prix d'un abonnement Netflix #3

La guerre du streaming est donc déclaré, et la souris a bien l’intention de manger tout le monde…

Fabien
Fabien  141 articles
  Laisse un commentaire
Avatar