The Mandalorian : le casting complet de la série Star Wars

Anthony
15/12/18
Anthony Brogat

Ça y est ! On connait maintenant le casting de tête de The Mandalorian, la nouvelle série Star Wars de Jon Favreau. Et on peut dire que c’est Noël avant l’heure grâce à Lucasfilm !


Que du beau monde pour The Mandalorian !

The Mandalorian : le casting complet de la série Star Wars #1

Lucasfilm a débuté son annonce en confirmant que c’est bel et bien Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos) qui interprètera le premier rôle, celui du mystérieux chasseur de prime mandalorien. Jusqu’alors la présence de l’acteur au casting de la série de science-fiction n’était qu’une rumeur lancée par Variety.

Pour ce qui est du reste du casting, c’est un vrai festival de bonnes nouvelles :



  • Gina Carano, ex-star du MMA qui incarne la mutante Angel Dust dans Deadpool,
  • Nick Nolte que l’on ne présente plus,
  • Werner Herzog qui a réalisé et joué dans Grizzly Man,
  • Carl Weathers alias Apollo Creed dans Rocky et le Major Dillon dans Predator (qui devient manchot à la fin du film),
  • Emily Swallow que les fans de Supernatural reconnaîtront,
  • et enfin Omid Abtahi d’American Gods.

Jon Favreau, scénariste et producteur exécutif de The Mandalorian, n’a pas manqué de commenter cette annonce et de faire part de son excitation à l’idée de diriger tout ce petit monde :

Nous sommes ravis de travailler avec ce groupe incroyablement talentueux et nous sommes impatients de faire découvrir ce que nous préparons

Pour rappel, la série The Mandalorian se déroulera entre la chute de l’Empire et l’avènement du Premier Ordre, et racontera les aventures d’un chasseur de prime solitaire aux confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Ce que vous ne saviez peut-être pas (tout en vous en doutant un peu) c’est que le guerrier de Mandalore aurait un lien très fort avec Boba et Jango Fett. Pour découvrir de quoi il s’agit il faudra patienter jusqu’en 2019.

Prochainement au catalogue de Disney+, la plateforme VOD de Disney, la série The Mandalorian est l’exemple type de contenu qui viendra sérieusement concurrencer Netflix. De la grosse artillerie à 100 millions de dollars tout de même…

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar