La Malédiction de la Dame Blanche projeté par erreur au lieu de Détective Pikachu

Les faits se sont déroulés dans un cinéma à Montréal. Ce qui devait être une innocente séance de Détective Pikachu s’est rapidement transformée en séance de l’horreur quand le projectionniste a accidentellement diffusé La Malédiction de la Dame Blanche au très jeune public présent. Ça et quelques bandes-annonces de films d’horreur du meilleur cru !

Terreur dans la salle

La Malédiction de la Dame Blanche projeté par erreur au lieu de Détective Pikachu

On pourrait croire à un coup de pub de très mauvais goût mais rassurez-vous il s’agit bien de l’erreur d’un employé. Notre cinéaste un peu distrait (ou qui avait peut-être un peu trop regardé Fight Club) s’est emmêlé dans son planning de projection est a enchaîné les bourdes.

Sa première maladresse a été de diffuser une série de bandes-annonces que l’on pourrait qualifier d’inappropriées pour un public de moins de 12 ans :  Annabelle 3 la Maison du mal, puis celles du reboot de Chucky et du Joker. Le dernier film passe encore mais autant dire qu’avec Annabelle et Chucky, il y a quelques petites têtes blondes à Montréal qui ne regarderont plus leurs jouets de la même façon.

Mais le clou du spectacle a été la projection accidentelle de La Malédiction de la Dame Blanche. Les jeunes spectateurs pensaient être tirés d’affaire mais avec cette seconde bourde le projectionniste les aura définitivement cloué à leurs sièges… Imaginez-vous au même âge, au cinéma avec vos parents, et puis vous voyez arriver ça :

Le cinéma a fini par réagir (enfin) et a transféré tout ce beau petit monde vers une autre salle où les attendaient Détective Pikachu et tout ses potes Pokémons en live-action (et un peu malaisants).

La Malédiction de la Dame Blanche projeté par erreur au lieu de Détective Pikachu #2

La Dame Blanche, Annabelle et Chucky dans la même soirée, ça commence à faire beaucoup. Bon après, les gosses d’aujourd’hui, avec la violence dans les jeux vidéos…

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1630 articles
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar aa
    aa Il y a 1 mois

    C’est quoi ce « Bon après, les gosses d’aujourd’hui, avec la violence dans les jeux vidéos… »
    Vous êtes totalement abruti par les médias, je suis même sûr que vous faites partie des gens qui votent en regardant bfmtv.
    Un enfant sait faire la différence entre le virtuel et le réel, si un enfant est violent c’est qu’il a des problèmes ( genre il a été adopté comme vous )
    La télé nous fait avaler des infos comme sa car elle a un taux d’audience a respecter. Or comme seulement les vieux la regarde elle est entrain de disparaitre petit a petit :)

    En clair votre article peux se résumer en deux phrases, il est mal écrit et vos axes sont douteux.

    Ah oui et j’espère que vous allez réussir a surmonter votre crise de la quarantaine sale frustré.