La Malédiction de la Dame Blanche projeté par erreur au lieu de Détective Pikachu

Les faits se sont déroulés dans un cinéma à Montréal. Ce qui devait être une innocente séance de Détective Pikachu s’est rapidement transformée en séance de l’horreur quand le projectionniste a accidentellement diffusé La Malédiction de la Dame Blanche au très jeune public présent. Ça et quelques bandes-annonces de films d’horreur du meilleur cru !

Terreur dans la salle

La Malédiction de la Dame Blanche projeté par erreur au lieu de Détective Pikachu

On pourrait croire à un coup de pub de très mauvais goût mais rassurez-vous il s’agit bien de l’erreur d’un employé. Notre cinéaste un peu distrait (ou qui avait peut-être un peu trop regardé Fight Club) s’est emmêlé dans son planning de projection est a enchaîné les bourdes.

Sa première maladresse a été de diffuser une série de bandes-annonces que l’on pourrait qualifier d’inappropriées pour un public de moins de 12 ans :  Annabelle 3 la Maison du mal, puis celles du reboot de Chucky et du Joker. Le dernier film passe encore mais autant dire qu’avec Annabelle et Chucky, il y a quelques petites têtes blondes à Montréal qui ne regarderont plus leurs jouets de la même façon.

Mais le clou du spectacle a été la projection accidentelle de La Malédiction de la Dame Blanche. Les jeunes spectateurs pensaient être tirés d’affaire mais avec cette seconde bourde le projectionniste les aura définitivement cloué à leurs sièges… Imaginez-vous au même âge, au cinéma avec vos parents, et puis vous voyez arriver ça :

Le cinéma a fini par réagir (enfin) et a transféré tout ce beau petit monde vers une autre salle où les attendaient Détective Pikachu et tout ses potes Pokémons en live-action (et un peu malaisants).

La Malédiction de la Dame Blanche projeté par erreur au lieu de Détective Pikachu #2

La Dame Blanche, Annabelle et Chucky dans la même soirée, ça commence à faire beaucoup. Bon après, les gosses d’aujourd’hui, avec la violence dans les jeux vidéos…

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1560 articles
  Laisse un commentaire
Avatar