Detective Pikachu : Mewtwo se dévoile dans un nouveau trailer

Dans une nouvelle bande-annonce encore plus déjantée, Warner Bros. nous en montre un peu plus sur ce que sera le nouveau film en live-action Détective Pikachu, dont on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre.

Doublé par Ryan Reynolds, Pikachu, sans doute le plus célèbre des Pokemon, se dévoile une nouvelle fois dans son nouveau rôle de détective, accompagné d’autres Pokemon que les fans et les joueurs devraient reconnaitre.

Detective Pikachu : Mewtwo se dévoile dans un nouveau trailer

Mewtwo, le grand méchant du film ?

Parmi les nouveaux Pokemon présents dans la bande-annonce on peut y voir Dracaufeu, Psykokwak, Carapuce ou encore Évoli. Mais ce nouveau trailer dévoile également le Pokemon légendaire Mewtwo, qui, selon certaines rumeurs, serait le grand méchant du film.

D’après le scénario, Harry Goodman, un détective privé, aurait mystérieusement disparu. Son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé et va rencontrer le grand détective Pikachu, un ancien partenaire d’Harry, qui va se joindre à l’enquête.

Detective Pikachu : Mewtwo se dévoile dans un nouveau trailer #2

Tim et Pikachu unissent leurs forces pour résoudre cet insondable mystère, dans lequel Mewtwo pourrait donc être derrière.

Detective Pikachu : Mewtwo se dévoile dans un nouveau trailer #3Detective Pikachu : Mewtwo se dévoile dans un nouveau trailer #4

Detective Pikachu : vidéo du nouveau trailer

Prévu pour le 8 mai prochain dans les salles, ce nouveau trailer de Detective Pikachu devrait rassurer les plus sceptiques, qui n’étaient pas vraiment rassurés en voyant un Pikachu dans un rôle complètement inédit.

Fiche du film Pokémon : Détective Pikachu
Pokémon : Détective Pikachu
3.5

Sortie : 08/05/2019
Réalisation : Rob Letterman
Avec : Bill Nighy, Chris Geere, Justice Smith, plus
Sam
Sam  293 articles
  Laisse un commentaire
Avatar