The Suicid Squad : Michael Rooker en négociation pour incarner King Shark

Michael Rooker de retour dans l’équipe de James Gunn ? C’est la grosse rumeur du moment. L’acteur serait actuellement en négociation pour incarner King Shark, le requin humanoïde de la nouvelle équipe de bad guys de The Suicid Squad prévu pour le 6 août 2021. Bonne ou bonne nouvelle ?

The Suicid Squad : le casting s’étoffe !

The Suicid Squad : Michael Rooker en négociation pour incarner King Shark

C’est au site The Wrap que l’on doit cette excellente news. On espère que Michael Rooker est motivé à l’idée de porter un costume imposant et prêt à endurer les heures de préparation chaque matin !

C’est que King Shark n’est pas le fils d’un dieu requin pour rien. Déjà apparu dans la série The Flash, le monstre est un film d’horreur a lui tout seul.

Si la rumeur se confirme, Michael Rooker rejoindrait un casting de choc composé pour l’heure de Jai Courtney (Captain Boomerang) David Dastmalchian (Mister Polka Dot) Margot Robbie (Harley Quinn) Viola Davis (Amanda Waller) et Idris Elba (Deadshot ?)

The Suicid Squad : Michael Rooker en négociation pour incarner King Shark #2

Trop tôt pour se réjouir ? Peut-être oui. Mais rappelons que Michael Rooker est un habitué de James Gunn, depuis leur collaboration sur l’abominable « Horribilis » sorti en 2006. Le talent de l’acteur n’est plus à démontrer et il ne serait pas étonnant que le réalisateur est confié un rôle aussi imposant à l’un de ses acteurs fétiches.

On attend la confirmation avec impatience !

Et au passage, on remercie Disney sans qui James Gunn n’aurait pas pu œuvrer sur The Suicid Squad.

  Laisse un commentaire
Avatar