Détective Pikachu : une première bande annonce avec des dizaines de Pokémon

Antonin
13/11/18
Antonin Mastouri

On vous parlait il y a déjà 2 ans d’un projet improbable de film live-action avec Pikachu et Ryan Reynolds. Et bien Détective Pikachu qui sera l’adaptation du jeu vidéo éponyme sorti sur 3DS (en Février 2016 au Japon et en Mars dernier ailleurs) s’est offert cette semaine sa toute première bande annonce.


Bande Annonce Detective Pikachu

Avant de vous parler plus en détails de cet ovni on vous laisse donc découvrir la première bande annonce de Détective Pikachu :

Les Pokémon débarquent au cinéma

Alors qu’avez vous pensez de cette bande annonce ? Si on était plutôt inquiets lorsqu’on a appris la mise en chantier du film, on a été bluffés par la qualité de cette première bande annonce. L’univers de Pokémon semble très bien respecté, avec une excellente transposition des Pokémon que nous connaissons déjà.



On retrouve dans cette bande annonce la trame narrative principale du jeu puisqu’on suivra dans le film les aventures de Tim (Justice Smith) dans les rues de Rhyme City. Il va y rencontrer Pikachu avec qui il est le seul à pouvoir communiquer et ensemble le duo va s’atteler à la résolution de plusieurs enquêtes et surtout partir à la recherche du père de Tim.

Détective Pikachu : une première bande annonce avec des dizaines de Pokémon #1

Ryan Reynolds double Pikachu

Si la voix de Pikachu vous est familière c’est tout à fait normal, puisque c’est notre Deadpool préféré, Ryan Reynolds qui double la célèbre souris électrique.

Pour le reste du casting on retrouve donc Justice Smith, déjà aperçu dans Jurassic World Fallen Kingdom, Bill Nighty (Pirates des Caraïbes, Harry Potter 7) ou encore la chanteuse Rita Ora.

Le film quant à lui est réalisé par Rob Letterman a qui l’on doit notamment des films comme Chair de Poule ou encore Les Voyages de Gulliver.

Détective Pikachu : une première bande annonce avec des dizaines de Pokémon #2

Même si l’histoire parait un peu simpliste on est plutôt confiants à propos du film étant donné que les premières images semblent vraiment fidèle à l’univers de Satoshi Tajiri. Même si le désign réaliste des Pokémon ne plaira pas à tous, il faut reconnaître que les bestioles sont vraiment bien intégrées dans notre monde :

Des Pokémon plus vrais que nature

Détective Pikachu : une première bande annonce avec des dizaines de Pokémon #3Détective Pikachu : une première bande annonce avec des dizaines de Pokémon #4Détective Pikachu : une première bande annonce avec des dizaines de Pokémon #5Détective Pikachu : une première bande annonce avec des dizaines de Pokémon #6Détective Pikachu : une première bande annonce avec des dizaines de Pokémon #7Détective Pikachu : une première bande annonce avec des dizaines de Pokémon #8

En tout cas n’hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez et aussi quel Pokémon vous aimeriez voir dans ce film.

Votre avis sur la 1ère bande annonce de Détective Pikachu

Et tu peux aussi laisser un commentaire

Fiche du film Détective Pikachu
Détective Pikachu

Sortie : 15/08/2019
Réalisation : Rob Letterman
Avec : Bill Nighy, Justice Smith, Ryan Reynolds, plus
  2 NEWS SUR CE FILM
  Laisse un commentaire
Avatar