Joker : la première bande-annonce vient de sortir

Anthony
3 avril 2019
Anthony Brogat

Le studio Warner Bros s’est enfin décidé à lâcher la première bande-annonce de « Joker » le plus attendu des futurs films DC. Joaquin Phoenix qui interprète le « héros » éponyme semble bien parti pour nous livrer une prestation hors du commun, touchante et choquante à la fois. On verra bien après ça qui est le meilleur Joker de tous les temps !

Joker : la bande-annonce VOST

Joker : la première bande-annonce vient de sortir

Hormis la folie, le personnage du Joker n’a plus grand chose avec les versions que l’on a pu voir au cinéma ces dix dernières années. La nemesis de Batman évolue à présent dans un  tout nouveau registre, et pour cause : le film se veut totalement déconnecté du DCEU. Enfin un peu de nouveauté chez DC, ça fait du bien ! Assez de blabla, place à la poésie :

Joaquin Phoenix casse les codes, avec un Joker totalement original et « autonome ». Ce nouveau long-métrage promet ainsi de montrer l’homme derrière le sourire maléfique, un certain Arthur Fleck, un homme ignoré de la société et très proche de sa mère.

Joker : la première bande-annonce vient de sortir #2

Ce comédien de stand-up raté, malmené par un Gotham en proie au chaos et à la violenece, va inexorablement basculer dans la folie pure et dévoiler ainsi tout son « potentiel ». Si le chevalier ne sera pas de la partie, son père Thomas Wayne sera bel et bien présent, incarné à l’écran par Brett Cullen.

Sortir prévue le 9 octobre 2019.

Joker : la première bande-annonce vient de sortir #3

Fiche du film Joker
Joker
4

Sortie : 09/10/2019
Réalisation : Todd Phillips
Avec : Angie Harmon, Henry Rollins, Joaquin Phoenix, plus
Anthony
Anthony  1828 articles
  Laisse un commentaire
Avatar